Annonce

  •  » Plugins
  •  » présentation du plugin Upload Form

#46 2010-02-22 16:16:17

yoan
Membre
2009-04-08
56

Re: présentation du plugin Upload Form

Je pensais dans le cas des galeries ouvertes à tous.

Merci

Hors ligne

#47 2010-02-23 11:16:11

NiS
Membre
2010-02-09
85

Re: présentation du plugin Upload Form

Test d'upload avec upload form 253 images il a planté et me met que mon fichier admin est corrompu et quand je fais une synchronisation rapide il me met ca.. et je n'arrive plus a rajouter des images a ma gallerie..

Bug ?

[./galleries/] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)

Hors ligne

#48 2010-02-23 11:23:05

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: présentation du plugin Upload Form

NiS a écrit:

Test d'upload avec upload form 253 images il a planté et me met que mon fichier admin est corrompu et quand je fais une synchronisation rapide il me met ca.. et je n'arrive plus a rajouter des images a ma gallerie..

Bug ?

[./galleries/] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)

Bizarre, il ne devrait pas y avoir de conflit avec la synchro.

Concrêtement, qui te dit que ton fichier "admin" est corrompu et comment le dit-il ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#49 2010-02-23 11:31:57

NiS
Membre
2010-02-09
85

Re: présentation du plugin Upload Form

Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.

mon navigateur web quand je veux retourner sur la page admin..

maintenant g tester un lien plus complet vers un plugin par exemple et la je sais correctement surfer sur l'interface admin.. mais quand je retestes l'url ca fonctionne tj pas je suis tj en corrompu

Hors ligne

#50 2010-02-23 11:34:42

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: présentation du plugin Upload Form

La synchronisation rapide n'a aucun effet sur les images ajoutées via Upload_Form.

Donc je verrais bien deux problèmes différents.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#51 2010-02-23 11:44:46

NiS
Membre
2010-02-09
85

Re: présentation du plugin Upload Form

oui gotcha tu as tout a fait raison lol pour la direction et le lien corrompu c'est ma faute :) je viens de corriger

mais pour l'autre probleme sais pas trop ce qui se passe..

premier fois que j'utilise la nouvelle version de upload form et plantage.. je viens donc de vérifier j'ai aucun fichier dans le rep upload mais parcontre j'ai tout dans les noms de fichiers dans la base de données..

Hors ligne

#52 2010-02-23 11:49:37

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: présentation du plugin Upload Form

La réponse viendra peut-être avec ton nouveau sujet ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#53 2010-02-23 11:57:09

NiS
Membre
2010-02-09
85

Re: présentation du plugin Upload Form

tu crois ? enfaite ouais j'ai oublier de stipuler que j'ai utiliser upload form mais avec le browser j'ai été chercher des images sur le serveur donc pas directement sur ma machine.. les téléchargements se faisaient assez rapidement..

Hors ligne

#54 2010-02-28 14:57:01

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: présentation du plugin Upload Form

Bonjour le Forum

J'ai un petit problème avec Upload Form et/ou pLoader !
Après le téléchargement des IMG_01, IMG_02,  IMG_03, IMG_04, , , , IMG_09, IMG_10 (dans l'ordre donc)

1) - Elles sont présentés dans l'ordre inverses de IMG_10, , à , ,IMG_01 !
2) - Si je clique sur le calendrier elles sont remisent dans le bon ordre !
3) - Pour les présenter dans le bon ordre, je vais donc dans admin.php?page=element_set_ranks&cat_id=XXX et la IMG_01 et bien à 10 , IMG_02 à 20, , , , , IMG_09 à 90 et IMG_10 et bien à 100 !

J'avoue ne plus comprendre. J'ai donc tout supprimé et remis par FTP avec FZ et pas de problème.

Quelqu'un a une explication ?

[HS]Au faite, un plus peut être pour la prochaine version de Upload Form : Le marquage des images.[/HS]


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#55 2010-03-04 17:21:35

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: présentation du plugin Upload Form

Je viens de tester : excellent !

Voici quelques petites propositions pour optimiser le flux de travail, j'espère ne pas faire de redites je n'ai pas lu les 4 pages du post :

1) Le bouton Browse pourrait-il garder la mémoire du dernier emplacement de recherche ? En repartant à chaque fois du bureau, je dois faire 6 clics pour retrouver mon arborescence

2) Dans le formulaire panier auquel on accède automatiquement après le téléchargement il y a une phrase comme quoi seules les photos téléchargées avec PLoader peuvent être effacées. Évidemment j'ai testé et j'ai effacé sans problèmes mes photos téléchargées avec upload form. Donc la phrase n'est plus d'actualité.

3) Toujours dans le formulaire panier, serait-il possible d'avoir la possibilité de créer une nouvelle catégorie virtuelle pour y mettre nos nouvelles photos ? (les catégories physiques ne me servent qu'au stockage, tout ce qui est visible en ligne l'est dans des catégories virtuelles). Ce qui ferait une économie de temps plutôt que d'ouvrir un nouvelle fenêtre admin pour créer une nelle cat virtuelle, revenir sur le panier, rafraîchir, etc...

4) Serait il possible d'avoir un bouton option pour décider du téléchargement ou non des PWG_High ? Perso je ne les utilise pas

5) Et enfin, cerise sur le râteau :), si en choisissant la qualité dans la configuration on pouvait avoir un calcul du poids de la photo, un peu comme dans Photoshop, là.... Mais je sais que j'en demande sûrement trop.

En tout cas bravo pour le plugin !


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » présentation du plugin Upload Form

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact