cljosse a écrit:
SNF69 a écrit:
Trouve moi le moyen de refaire ma bannière avec JQuery et je regarderai :o)
SebBonjour.
Une petite demo de bannière avec JQuery?
Demo
A+
Salut Claude,
Tu parles de la bannière qui est en superposition de ta carte GMaps ??
Merci pour ta réponse ;o)
Seb
cljosse a écrit:
SNF69 a écrit:
SebBonjour.
Demo
A+
Heu... (voir ma capture sous FF 3.6)
Gotcha a écrit:
cljosse a écrit:
SNF69 a écrit:
SebBonjour.
Demo
A+Heu... (voir ma capture sous FF 3.6)
Heu...
Effectivement pas le bon theme pour le test
ça devait etre comme ça. :-)
Oui je confirme c'est mieux comme ça lolll
Bon ben ça veux dire que c'est donc possible ;o) est ce que tu as de bon site avec des tutos pour tester ça plus en avant ??
@+
Seb
Documentation
Tutorial
La doc plus des tutoriaux, tout ce qu'il faut.
cljosse a écrit:
Documentation
Tutorial
La doc plus des tutoriaux, tout ce qu'il faut.
Ben là je crois que je suis servi ;o)
Merci Claude.
Seb
Je n'ai pas trop suivi le fil... mais, comme répondu à SNF69 par mail, dans un header.tpl perso, il suffit de faire...
{if $BODY_ID != 'thePicturePage'}
....
....
{/if}
... pour que le code en question ne soit pas chargé sur la page picture.
C'est exactement la meme chose que la solution proposée par cljosse ([Forum, post 134859 by cljosse in topic 16647] Icône furtive pour remonter), mais sans la lourdeur du plugin...
P@t a écrit:
Je n'ai pas trop suivi le fil... mais, comme répondu à SNF69 par mail, dans un header.tpl perso, il suffit de faire...
{if $BODY_ID != 'thePicturePage'}
....
....
{/if}... pour que le code en question ne soit pas chargé sur la page picture.
C'est exactement la meme chose que la solution proposée par cljosse ([Forum, post 134859 by cljosse in topic 16647] Icône furtive pour remonter), mais sans la lourdeur du plugin...
Merci P@t pour ta réponse et ta solution finalement deux c'est mieux qu'une :o)
Bonne journée.
Seb
@VDigital :
Pour la version 2.1 de Piwigo, je suis en train de revoir mes templates. La solution donnée demande quelques ajustements.
J'ai essayé avec ce qui suit dans mon footer.tpl
{known_script id="jquery" src=$ROOT_URL|cat:"themes/default/js/jquery.packed.js"} <style type="text/css" media="screen"> #scrolltotop {ldelim} bottom:14px; position:fixed; right:0; z-index:1000; opacity:0; {rdelim} #scrolltotop a {ldelim} background-color:transparent; background-image: url("{$ROOT_URL}themes/default/images/top.png"); background-position:left top; background-repeat:no-repeat; display:block; height:50px; text-indent:-9999px; width:44px; border:0; {rdelim} </style> {literal} <script type="text/javascript"> jQuery.noConflict(); jQuery(document).ready(function($){ stt = $('#scrolltotop'); $(window).scroll(function(){ scrollTop = $(window).scrollTop(); $('#scrolltotop a').click(function(){ $('html,body').stop().scrollTop(0); }); if(scrollTop >= 300){ if(stt.css('opacity') == 0){ stt.stop().fadeTo(2000,1); } }else{ if(stt.css('opacity') > 0){ stt.stop().fadeTo(500,0); } } }); $(window).scroll(); }); </script> {/literal} <div id="scrolltotop"><a href="#">Top</a></div>
Sauf que si ça fonctionnait, je ne serais pas là en train de demander un coup de main lol
Le résultat est visible sur ma galerie de tests : http://www.julien-moreau.fr/piwigo/
Merci pour ton aide.
Essaie donc de déplacer
{known_script id="jquery" src=$ROOT_URL|cat:"themes/default/js/jquery.packed.js"}
depuis ton footer.tpl dans le header.tpl
c'était déjà un problème en 2.0.x
;-)
Parfait Vincent, merci beaucoup.
Je corrige ma documentation :-)
[EDIT] C'est fait ^^