Gotcha a écrit:
tosca a écrit:
Aquilegia a écrit:
depuis que j'utilise Piwigo, c'est le troisième plugin qui ne s'installe pas correctement par la méthode "tout automatique".
Pas bien normal, ça :(
Peux-tu ouvrir un ticket dans le bugtracker ?Ou sinon, nous dire ici si tu as droit à un message d'erreur lors de l'installation automatique. Car si l'installateur te dis "Tout va bien" et qu'en réalité tout ne fonctionne pas, alors il y a un bug.
Je peux déjà vous dire qu'il n'y a aucun message d'erreur et que l'installation auto se passe sans encombre car j'ai moi même essayé de refaire une installation du plugin et tout fut ok ;o)
Seb
Je vois que sur ton ticket [Bugtracker] ticket 1458 tu parles de Piwigo 2.0.0
Est-ce que après une mise à jour de Piwigo cela est toujours la même chose ?
;-)
(Merci pour l'ouverture du ticket)
Oui, il y a un plugin (Auto-upgrade) qui m'a fait le coup avant l'upgrade de la version 2.0.0 à la version 2.0.8. Pour Cooliris, c'était après l'upgrade (j'ai fait ma première tentative d'installation après).
Pour advanced menu manager, je l'avais installé avant l'upgrade. APrès l'upgrade, il était indiqué qu'il était "à jour" (dans la page des plugins "vérifier les mises à jour"), mais visuellement il ne correspondait pas à ce qu'il aurait dû (au niveau de la "Gestion de l'affichage des sections affichées dans le menu"). Je l'ai donc réinstallé "manuellement", et plus de problème.