et en plus, çà devrait contribuer à faire connaitre Piwigo un peu plus.
grum a écrit:
Et avec une mention dans Facebook, en plus !
tosca a écrit:
grum a écrit:
N'étant pas sociofacebooké, j'ai du mal à me rendre compte de l'importance de la chose ;-)
Mais çà doit surement être bien ^^;
grum a écrit:
N'étant pas sociofacebooké, j'ai du mal à me rendre compte de l'importance de la chose ;-)
Mais çà doit surement être bien ^^;
Je suis mal placée pour donner un avis, me contentant de "mater" de temps à autre ... mais certains Piwigistes sont des participants actifs ;-)
tosca a écrit:
... mais certains Piwigistes sont des participants actifs ;-)
Quiiiiiiiiiiiii ???
Ne dis pas moi, en ce moment j'ai fait une pause dans ce machin qui ne ressemble plus à ce que j'avais connu :-(
Ouuu intéressant moi qui pensait tenter d'en faire pour F-spot mais vraiment pas le temps... Digikam me parrait bien plus vivant que F-spot dommage qu'on doivent installer le kit kde :(
flipflip a écrit:
... dommage qu'on doivent installer le kit kde :(
Je ne me suis pas vraiment posée de questions métaphysiques : le paquet digikam sur les dépôts ubuntu s'installe tout seul.
tosca a écrit:
flipflip a écrit:
... dommage qu'on doivent installer le kit kde :(
Je ne me suis pas vraiment posée de questions métaphysiques : le paquet digikam sur les dépôts ubuntu s'installe tout seul.
Ben oui, mais pas sous Win©®™...
Comme quoi il vaut mieux installer un système d'exploitation sur un PC plutôt que le truc qu'on trouve partout...
M'enfin bon, je dis ça et je l'ai toujours pas fait...
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger Digikam pour Windows et là ça se complique, j'ai bien le kdewin-installer-gui-latest.exe, en le lançant je choisi bien le package 4.4.0 et la langue FR.
Il me crée bien un répertoire KDE mais je n'ai d'application dedans, je n'ai pas d'entrée dans mon menu programmes et je n'ai pas de raccourci sur le bureau malgré le message de fin d'installation ??
Quelqu'un peut il me dire ce qui coince ??
Merci pour votre aide.
Seb
Je pense que tu auras plus de chances d'avoir une réponse pertinente en t'adressant là :
Digikam-users mailing list : Digikam-users@kde.org
https://mail.kde.org/mailman/listinfo/digikam-users
tosca a écrit:
Je pense que tu auras plus de chances d'avoir une réponse pertinente en t'adressant là :
Digikam-users mailing list : Digikam-users@kde.org
https://mail.kde.org/mailman/listinfo/digikam-users
Merci Tosca je vais faire un mail sur l'adresse générique alors ;o)
Seb
Ben voilà 2 super nouvelles.
moi je suis sous linux et je désespérait de voir un jour ce plugin arrivé.
Vive la 2.1 et vive digikam. Comment ça je m'enflame ;-)