Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

#46 2010-02-25 13:10:46

NiS
Membre
2010-02-09
85

Re: [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

je sais pas si s'est important mais j'utiilse un virtual host et voici donc les droits d'accès sur le répertoire

        AllowOverride All
        Order allow,deny   
        Allow from all   


et sinon je viens de regarder les noms des fichiers ils sont normaux pas d'espace pas de caractère spéciaux..

Hors ligne

#47 2010-02-25 13:36:30

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Re: [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

ET quand tu génères, tu n'a pas d'erreur, warnings et autre bizarreries ?


« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

Hors ligne

#48 2010-02-25 13:37:26

NiS
Membre
2010-02-09
85

Re: [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

j'ai mis donc ca a la fin de mon fichier httpd.conf de mon server apache..

Code:

NameVirtualHost 127.0.0.1:80
<VirtualHost 127.0.0.1:80>
     DocumentRoot C:/wamp/www
     ServerName localhost
</VirtualHost>
<VirtualHost 192.168.0.3:80>
     DocumentRoot E:/00_GraphicArt/Vauban/bateaux
     ServerName melimages1.lu
     ServerAlias *.melimages1.lu
     <Directory "E:/00_GraphicArt/Vauban">   
        Options Indexes FollowSymLinks MultiViews   
        AllowOverride All
        Order allow,deny   
        Allow from all   
    </Directory>  

</VirtualHost>

et non je n'ai aucune erreur juste des failures pcq y a pas de miniatures pour les images ..

Dernière modification par NiS (2010-02-25 13:39:20)

Hors ligne

#49 2010-02-25 13:51:16

NiS
Membre
2010-02-09
85

Re: [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

bon ben vu que pour moi il n'avait pas l'air de vouloir faire les miniatures en mettant la variable dans le local j'ai décidé d'aller changer la valeur moi meme dans le script et la j'ai enfin une erreur :)

( j'ai mis true pour qu'il génére les miniatures dans mon fichier create_listing_file.php qui se trouve sur mon server distant)


Notice: Undefined index: scan_action in E:\00_GraphicArt\Vauban\bateaux\create_listing_file.php  on line 1472

Notice: Undefined index: scan_action in E:\00_GraphicArt\Vauban\bateaux\create_listing_file.php on line 1589

Notice: Undefined index: scan_action in E:\00_GraphicArt\Vauban\bateaux\create_listing_file.php on line 1604

et j'ai aussi ceci

Failure - Another script is running [Delete file E:\00_GraphicArt\Vauban\bateaux\create_listing_file.php.lock and retry]


edit je n'ai pas ce fameux fichier create_listing_file.php.lock

edit2: lorsque je passe par le panneau de config et que je lui demande de généré le listing il met ceci comme erreur dans ma page internet:

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Dernière modification par NiS (2010-02-25 14:25:07)

Hors ligne

#50 2010-02-25 14:58:20

NiS
Membre
2010-02-09
85

Re: [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

apparition 20 min environ apres du fameux fichier .lock  qui contient seulement XXXXXXXXXXXX et d'un fichier sess_XXXXXXXXXXXX de 0k


XXXXXXXXXXXX ( g essayé sur deux server différent et ca change donc je suppose que ca doit etre l'id de la session ou un truc du genre)

Dernière modification par NiS (2010-02-25 14:58:45)

Hors ligne

#51 2010-02-25 15:25:37

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Re: [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

ce fichier est créé lorsque tu génère un listing afin que 2 clients n'appellent pas le script simultanément.

ton fichier create_listing_file.php est dans le répertoire "E:\00_GraphicArt\Vauban\bateaux". J'espère que tes photos n'y sont pas ?

Si c'est le cas, alors il est normal que les miniatures ne soient pas générées (cf doc).


« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

Hors ligne

#52 2010-02-25 15:28:50

NiS
Membre
2010-02-09
85

Re: [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

non y a aucune photo dans le rep bateaux.. toute les photos se trouvent bien dans les rep barges et doc

Hors ligne

#53 2010-02-25 16:05:58

NiS
Membre
2010-02-09
85

Re: [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

raaaaag est ce qu'on va y arriver didju...


ca na rien avoir avec les sessions ? pcq avec P@t j'ai demander a piwigo d'utiliser la base de données d'une autre interface web (phenix) et permettre de se connecter automatiquement a piwigo qd on est connecter a phenix..

dsl si je pose trop de question mais j'essaye de trouver une solution.. :s

Hors ligne

#54 2010-02-25 16:18:03

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Re: [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

On va y arriver....

Je reprends :
1) supprimer dans le répertoire bateaux le fichier lock s'il y en a un
2) réhausser le niveau de log PHP à E_ALL (voir php.ini)
3) appeler le script directement depuis la barre d'adresse : http://melimages1.lu
/create_listing_file.php
4) lancer la génération du listing
5) m'envoyer le résultat


« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

Hors ligne

#55 2010-02-25 16:32:14

NiS
Membre
2010-02-09
85

Re: [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

réhausser le niveau de log PHP à E_ALL (voir php.ini)

qu'est ce que tu entends exactement par la ? niveau de log PHP je vois pas ou il faut mettre ca exactement dans php.ini

Hors ligne

#56 2010-02-25 16:35:26

NiS
Membre
2010-02-09
85

Re: [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

si tu parles de mettre error_reporting a E_ALL c'est déja le cas.. fin c'était mis par défaut

Hors ligne

#57 2010-02-25 16:39:11

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Re: [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

c'était ça.

tu ne dois plus avoir d'erreur ?
tu ne dois toujours pas avoir de sous répertoire thumbnail dans ton arborescence ?


« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

Hors ligne

#58 2010-02-25 16:48:08

NiS
Membre
2010-02-09
85

Re: [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

NiS a écrit:

Notice: Undefined index: scan_action in E:\00_GraphicArt\Vauban\bateaux\create_listing_file.php  on line 1472

Notice: Undefined index: scan_action in E:\00_GraphicArt\Vauban\bateaux\create_listing_file.php on line 1589

Notice: Undefined index: scan_action in E:\00_GraphicArt\Vauban\bateaux\create_listing_file.php on line 1604

et j'ai aussi ceci

Failure - Another script is running [Delete file E:\00_GraphicArt\Vauban\bateaux\create_listing_file.php.lock and retry]

j'ai toujours ces erreurs la... j'ai tester 1 fois ca n'a pas fait de fichier lock j'ai ensuite mis hors ligne le serveur et stop tout les services j'ai relancer le tout et j'ai relancer le script apres avoir préalablement effacer le fichier listing.xml et j'ai deux fois la même erreur..

quel autre script est donc en route ? et comment est ce que je peux l'arreter ? et relancer le script

Hors ligne

#59 2010-02-26 15:04:19

NiS
Membre
2010-02-09
85

Re: [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

grace à laurent j'ai résolu quelque petit probleme:) ca a été pas mal fastidieux car il plantais enfaite a cause d'images qui était corrompu et aussi pcq le répertoire thumbnail n'était pas crééé :)


par contre j'ai un nouveau probleme que je ne saisi pas très bien..

Mes images étaient fort grande et débordaient de mon design.. apres avoir lu quelque post j'ai vu que je pouvais changer les dimensions par défaut donc ca a déja réglé un probleme mais chose un peu ennuyeuse les miniatures sont trop grande et se superpose fin c'est moche quoi..

pourtant dnas le script il est mis qu'il doit me faire des miniatures avec une taille 128*128 ..

comment puis je résoudre ce probleme ?

Hors ligne

#60 2010-02-26 15:52:04

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Re: [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

Peux tu ouvrir un nouveau fil de discussion pour ça ?


« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] site distant mais en local pour images et videos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact