J'ai un pb de css j'ai voulu mettre une bannière pour ça j'ai tripoter (éditer) " yoga/sylvia/themes.css
dans le local file editor, il n'a pas voulu l'enregistrer et me réponds ceci :
/* Le fichier n'existe pas et sera créé lors de l'enregistrement par LocalFiles Editor */
j'ai donc fait un copier/collé de l'original ,
je clic ensuite sur " enregistrer le fichier " et il me sort :
Impossible d'écrire le fichier. Vérifiez les permissions (chmod) du dossier "include/".
les permissions sont a 777.
C'est grave ?
Merci d'avance pour l'aide (j'ai pas envie de réinstaller :500 photos dedans )
un p'tit UP
Change ta signature et indique l'url de ta galerie si tu veux une once d'aide.
jpr928 a écrit:
un p'tit UP
Un peu pressé, non ?
Je ne vais pas changer ma signature , si elle ne te plais pas ne la regarde pas et ne réponds pas à mes pot.
Une réinstal ne me fait pas peur et justement ce que je vais faire .
Passe quand même une bonne nuit, ça te quittera le stress.
jpr928 a écrit:
Je ne vais pas changer ma signature , si elle ne te plais pas ne la regarde pas et ne réponds pas à mes pot.
VDigital te demande l'adresse de ta galerie... et afin d'éviter à ce que quelqu'un d'autre te repose la question, VDigital te suggère de placer cette adresse dans ta signature par exemple ( et moi de rajouter : "ou bien dans ton profile aussi").
Il ne fallait pas lire dans les propos de l'honorable VDigital une quelconque attaque...
:-)
jpr928 a écrit:
Une réinstal ne me fait pas peur et justement ce que je vais faire .
Passe quand même une bonne nuit, ça te quittera le stress.
Tu lis les remarques précédentes qui ne sont pas les miennes.
Si tu veux réinstaller, c'est ton site, tu fais bien comme tu voudras.
Si tu veux de l'aide, tu te comportes comme tous les autres utilisateurs.
Quant à ma nuit et mon stress, ce n'est pas tes remarques qui vont changer le monde. Ma nuit a été bonne, et mon stress, si j'en ai (ce que je me refuse de connaître), il pourrait provenir d'ailleurs ce n'est pas les causes qui manquent.
PS: Dans ton post que viennent faire tes pots (de fleurs), ou tes potes (qui doivent être des gens très bien puisqu'ils te comptent dans leurs amis).
PS2: Ne pas pouvoir gérer les permissions sur son serveur ne relève pas d'un problème de Piwigo. La réinstallation ne permettra pas de changer les permissions. Ce n'est pas ici que tu auras une solution mais auprès de la hotline de ton fournisseur, à moins que tu aies la main sur la totalité du serveur.
PS3: Si on demande l'url de la galerie dans la signature, c'est pour éviter des posts inutiles, pour nous éviter de chercher la galerie sur le site et de perdre du temps. Si tu veux nous faire chercher à chaque question, nous t'aurons vite repéré et plus aucun de nous ne te répondra.
Erreur d'écriture je voulais dire "post" et non pas "pot" ou "potes"
Mes excuses , j'ai mal interprété ton ton (sans jeux de mots).
De toutes façons merci à tous pour vous pencher sur mon pb, ça m'apprendra à vouloir aller trop vite
dans piwigo avant de le connaitre un peut mieux.
Et nous t'aiderons avec un grand plaisir. (Mais adapte qu'en même ta signature.)