Justement, c'est bien ce que je disais plus haut que ton système de news peut mal interpréteur ce retours à la ligne.
Le code fournis par PicLens est pourtant "standard" donc ce n'est pas à PicLens de se poser la question :-)
Vous avez raison mais je voulais savoir si d'autres été dans le même cas que moi.
Enfin un petit changement n'est pas très long !
par contre le problème exposé dans le forum "utilisation" est beaucoup plus embêtant pour moi.
Gotcha a écrit:
mistic100 a écrit:
Hello
serait-il possible de limiter le nombre d'entrées pour le mur 3D ?
Merci.
ps : peut etre déjà demande mais la flemme de lire 20 pagesBah... pourquoi ne pas créer un catégorie virtuelle avec juste les photos que tu souhaites afficher ??? En plus ça sert de "book" :-)
Bonjour,
Je reviens sur cette remarque de Gotcha. En effet, j'aimerai bien me créer une catégorie virtuelle dédié à mon mur afin d'en limiter les entrées mais, si elle est privé, elle ne s'affiche pas dans le mur sauf lorsque je suis connecté et je suis alors le seul à les voir :o((
Et comme elle n'a pas vocation à être visible en dehors du mur je ne souhaite pas la laisser en public ... comment puis je faire ?
Merci pour vos lumières ;o))
Seb
SNF69 a écrit:
Je reviens sur cette remarque de Gotcha. En effet, j'aimerai bien me créer une catégorie virtuelle dédié à mon mur afin d'en limiter les entrées mais, si elle est privé, elle ne s'affiche pas dans le mur sauf lorsque je suis connecté et je suis alors le seul à les voir :o((
Et comme elle n'a pas vocation à être visible en dehors du mur je ne souhaite pas la laisser en public ... comment puis je faire ?
Très intéressant comme sujet ... il faudrait donc 3 types de catégories : publique, privée et ... technique (?) réservée à un usage particulier et non affichable dans la navigation courante ?
PS : si tu souhaites poursuivre sur ce sujet, mieux vaut sans doute ouvrir un nouveau fil.
Dernière modification par tosca (2010-02-16 12:48:41)
Et pourquoi ne pas utiliser les balises de Advenced_Description ?
tosca a écrit:
SNF69 a écrit:
Et comme elle n'a pas vocation à être visible en dehors du mur je ne souhaite pas la laisser en public ... comment puis je faire ?Très intéressant comme sujet ... il faudrait donc 3 types de catégories : publique, privée et ... technique (?) réservée à un usage particulier et non affichable dans la navigation courante ?
PS : si tu souhaites poursuivre sur ce sujet, mieux vaut sans doute ouvrir un nouveau fil.
Oui en effet ce serait pas mal comme solution à condition de pouvoir les afficher dans Cooliris ;o)
Peux tu séparer mon sujet s'il est plus pertinent qu'il soit autonome ?? ou souhaites tu que je le laisse ici et que j'en crée un nouveau ??
Merci pour ta réponse
Gotcha a écrit:
Et pourquoi ne pas utiliser les balises de Advenced_Description ?
Heuuuu désolé mon ami mais je ne vois pas le rapport :o((
Seb
Dernière modification par SNF69 (2010-02-16 13:13:56)
SNF69 a écrit:
tosca a écrit:
Très intéressant comme sujet ... il faudrait donc 3 types de catégories : publique, privée et ... technique (?) réservée à un usage particulier et non affichable dans la navigation courante ?
PS : si tu souhaites poursuivre sur ce sujet, mieux vaut sans doute ouvrir un nouveau fil.Oui en effet ce serait pas mal comme solution à condition de pouvoir les afficher dans Cooliris ;o)
Peux tu séparer mon sujet s'il est plus pertinent qu'il soit autonome ?? ou souhaites tu que je le laisse ici et que j'en crée un nouveau ??
J'aimerais autant un autre fil, car je pense qu'un concept de ce genre pourrait être utilisé par plein d'autres plugins, et même peut-être par le core dans le futur ... pour des fonctionnalités non encore identifiés mais qu'un utilisateur saura bien un jour nous demander ;-)
tosca a écrit:
SNF69 a écrit:
tosca a écrit:
PS : si tu souhaites poursuivre sur ce sujet, mieux vaut sans doute ouvrir un nouveau fil.Oui en effet ce serait pas mal comme solution à condition de pouvoir les afficher dans Cooliris ;o)
Peux tu séparer mon sujet s'il est plus pertinent qu'il soit autonome ?? ou souhaites tu que je le laisse ici et que j'en crée un nouveau ??J'aimerais autant un autre fil, car je pense qu'un concept de ce genre pourrait être utilisé par plein d'autres plugins, et même peut-être par le core dans le futur ... pour des fonctionnalités non encore identifiés mais qu'un utilisateur saura bien un jour nous demander ;-)
Ok I can do that ;o)
Seb
SNF69 a écrit:
Ok I can do that ;o)
"Yes, you can"
(ah bon ? c'est déjà pris ?)
Dernière modification par tosca (2010-02-16 13:28:48)
tosca a écrit:
SNF69 a écrit:
Ok I can do that ;o)
"Yes, you can"
(ah bon ? c'est déjà pris ?)
Lolllllll oui et avec un copyright en plus ;o))
Seb
Je prend le risque de me faire reprendre a l'ordre par les moderateurs, mais j'ai rien trouvé a ce sujet dans les recherche sur le site:
Je teste Piwigo - simple white avec le PlugIn Cooliris/Piclens, j'arrive tant bien que mal a configurer l'affichage des vignettes comme bien me semble, l'affichage se fait convenablement sur ma page.
sauf que lorsque je me délogge du compte administrateur, l'affichage du module Cooliris/Piclens est absent
pourquoi?, comment puis-je remédier a ce soucis?
autre chose lorsque je clique sur l'onglet de la vignette "open this photo page" une nouvelle page s'ouvre avec la description de l'image,pour éviter d'avoir quantité de page ouverte il possible de faire l'action sur la mm page?
Merci pour vos réponses.