Annonce

#16 2010-02-10 23:51:12

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Images de microscopie électronique

VDigital a écrit:

Je n'expliquerai pas ce que je fais, c'est incompréhensible pour trop de gens y compris dans ma boite.

Tu peux simplement dire que ce que tu fais, tu le fais bien ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#17 2010-02-11 00:01:32

datajulien
Membre
Bruxelles (BE)
2009-07-29
282

Re: Images de microscopie électronique

VDigital a écrit:

Merci, Luc.
Très intéressant.
Je n'expliquerai pas ce que je fais, c'est incompréhensible pour trop de gens y compris dans ma boite.

justement, c'est ca qui est intéressant de savoir.
essaie toujours!

Hors ligne

 

#18 2010-02-11 07:50:58

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Images de microscopie électronique

datajulien a écrit:

VDigital a écrit:

Merci, Luc.
Très intéressant.
Je n'expliquerai pas ce que je fais, c'est incompréhensible pour trop de gens y compris dans ma boite.

justement, c'est ca qui est intéressant de savoir.
essaie toujours!

Plus tard, dans quelques années, quand cela ne posera plus de problème.
Quelques membres de l'équipe savent, rares sont ceux qui en ont une bonne vision.

Sans parler du domaine d'activité, ma mission consiste à protéger mon entreprise contre des risques en tout genre surtout s'ils sont en rapport avec l'informatique bien entendu mais pas seulement.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

 

#19 2010-02-11 14:45:08

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Images de microscopie électronique

SNF69 a écrit:

Non j'ai pas menti j'ai bien tout lu :oP explication fort intéressante et j'ai justement une question ? qu'elles études pour arriver à réparer ce type de produits purement électronique ? électromécanique ? informatique ? les trois ;o)

Il faut un certificat d'asile de fous...

Non, il faut un permis B surtout, et sinon comme dans le temps (il y a dix ans ;-) ) on dépannait encore au composant, nous étions recrutés avec un diplôme de technicien en électronique ; mais aujourd'hui le recrutement se fait sur la base d'un diplôme de technicien ou d'ingénieur en électrotechnique, électronique, électromécanique... peut-être d'autres encore. S'il y en a qui sont intéressés, je crois qu'on recrute d'ailleurs :-) . Mais je ne sais pas trop pour quelle région. On recherche un responsable SAV Belgique Espagne Italie France, aussi :-)

VDigital a écrit:

Merci, Luc.
Très intéressant.

Merci à vous d'avoir lu !

Je n'expliquerai pas ce que je fais, c'est incompréhensible pour trop de gens y compris dans ma boite.

Je connais un peu ce problème-là... ;-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact