Annonce

#1 2010-02-07 01:47:46

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Merci

Merci à ceux qui avais préparé le PiwigoCamp et qui nous ont fait de super présentation ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

 

#2 2010-02-07 14:18:46

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Merci

Merci à ceux qui ont fait le déplacement (Paris, Nevers, Dijon, (Lyon), Grenoble, Pierrelatte, Saint Andre de Valborgne, Nice,...).
Merci beaucoup à ceux qui était là à l'heure (je peux le dire puisque j'avais une heure de retard).
Merci à celui qui n'était pas au meilleur de sa forme.

Merci à ceux qui nous ont posé de bonnes questions, et n'hésitez pas à nous donnez vos commentaires pour nous améliorer.
Merci à ceux qui ont continuer à faire du support pendant le PiwigoCamp.

(Merci à ceux qui nous ont rejoint tardivement dans la soirée, et ont permis à 2 d'entre nous de découvrir en réel le très célèbre Pont Wilson.)

Mercis.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

 

#3 2010-02-07 15:31:02

GDEB69
Membre
Lyon 07
2010-02-07
1

Re: Merci

Je me suis inscrit aujourd'hui sur le Forum et je voudrais d'abord dire un grand Merci à tous ceux/celles qui ont animé la journée Piwigo hier à l'INSA.
Je n'ai pas tout compris, n'étant pas tombé tout petit dans les Php et autres MySql ...
Néanmoins, je vais essayer de m'éduquer à travers les forums très riches de ce site.
J'ai commencé une galerie Piwigo "basique" il y a un peu plus de 6 mois, je vais pouvoir maintenant tenter de l'améliorer.
Merci encore.

Hors ligne

 

#4 2010-02-07 18:19:57

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Merci

VDigital a écrit:

Merci à ceux qui nous ont rejoint tardivement dans la soirée, et ont permis à 2 d'entre nous de découvrir en réel le très célèbre Pont Wilson.

Re,

Je dois avouer que celle-ci, même si elle n'était pas planifié nous à bien fait rire lolll
J'espère sincèrement pouvoir assister votre prochain évènement et content d'avoir partagé ce moment convivial avec vous ;o)


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

 

#5 2010-02-08 08:49:43

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Merci

Désolé de ne pas être resté pour le repas :-/ ... mais partant hier soir (un dimanche :-( ...) pour les Pays-Bas, ce n'était pas désagréable non plus d'être avec la famille...

Merci pour cette très agréable journée !

Hors ligne

 

#6 2010-02-08 08:51:45

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Merci

LucMorizur a écrit:

... mais partant hier soir (un dimanche :-( ...) pour les Pays-Bas,

J'ai plusieurs ligne a traduire en hollandais si tu fais une bonne rencontre

common.lang.php

$lang['start_play'] = 'Play of slideshow';
$lang['stop_play'] = 'Pause of slideshow';
$lang['start_repeat'] = 'Repeat the slideshow';
$lang['stop_repeat'] = 'Not repeat the slideshow';
$lang['inc_period'] = 'Reduce diaporama speed';
$lang['dec_period'] = 'Accelerate diaporama speed';

$lang['del_all_favorites_hint'] = 'delete all images from your favorites';
$lang['Sent by'] = 'Sent by';


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

 

#7 2010-02-08 09:10:40

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Merci

ddtddt a écrit:

J'ai plusieurs ligne a traduire en hollandais si tu fais une bonne rencontre

MDR : un de plus qui ne perd pas le nord !

Hors ligne

 

#8 2010-02-08 15:00:26

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Merci

Merci en effet à tout ceux qui ont contribués de près et de loin à la bonne tenue de cette journée du PiwigoCamp #1

Ca était vraiment un très bon moment (bien que trop court) qui a permis de mieux se rendre compte de certaines personnalités qui font vivre le forum.
J'espère que tout le monde à pu trouver son compte. Pour une première... bah c"était une première ^_^ Quelques détails sont à améliorer mais dans l'ensemble, ca c'est très bien passé.

La prochaine fois, on donnera la parole aux "Mr et Mme Tout le monde" pour qu'il nous parlent de leur galerie et de leur attentes. C'est vraiment dommage que Vimages (Eric) ne soit pas intervenu.

Encore merci et à la prochaine !


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#9 2010-02-08 15:36:33

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Merci

Gotcha a écrit:

Ca était vraiment un très bon moment (bien que trop court) qui a permis de mieux se rendre compte de certaines personnalités qui font vivre le forum.

;-)
Je pense qu'on aura tous beaucoup appris sur ce sujet-là, qu'on va avoir encore plus de plaisir à travailler ensemble au quotidien ... et à se retrouver les prochaines fois.

Dernière modification par tosca (2010-02-08 15:37:23)

Hors ligne

 

#10 2010-02-08 21:59:07

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Merci

ddtddt a écrit:

J'ai plusieurs ligne a traduire en hollandais si tu fais une bonne rencontre

J'ai réussi à ne pas rater mon avion du retour... mais pas à soumettre ces traductions...

J'essaierai, mais je ne promets rien...

Hors ligne

 

#11 2010-02-08 21:59:46

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Merci

Merci à tous en effet, pour 1) la préparation 2) l'organisation 3) la bonne humeur. Ca n'a parfois l'air de rien, mais une présentation de 45 minutes peut prendre 3 jours à préparer. Et s'organiser (transport/logement) ce n'est pas non plus un claquement de doigts :-) Enfin, l'humeur était vraiment excellente, on a beaucoup ri et je pense qu'on était en mode "no stress" (moi en tout cas).

Certains apréhendaient un peu de faire une présentation devant une foule en délire, j'espère que le PiwigoCamp leur a donner envie de recommencer ! Personnellement j'adore l'exercice. C'est notamment pour ça que j'espère en faire davantage (donc courte et proches de chez moi) dans le courant de l'année.

Gotcha a écrit:

La prochaine fois, on donnera la parole aux "Mr et Mme Tout le monde" pour qu'il nous parlent de leur galerie et de leur attentes. C'est vraiment dommage que Vimages (Eric) ne soit pas intervenu.

Excellente idée, des sortes de témoignages et celui d'Eric aurait été très intéressant.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

 

#12 2010-02-08 23:15:39

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Merci

Merci à tous pour cette journée très sympatique!
J'aurai préféré être en meilleur forme (surtout pour le repas du soir, mais ce n'est que partie remise...)

plg a écrit:

Certains apréhendaient un peu de faire une présentation devant une foule en délire, j'espère que le PiwigoCamp leur a donner envie de recommencer !

Hum, ca s'est donc remarqué... ;-)
Je pense que je serai moins tendu la prochaine fois !


P@t

Hors ligne

 

#13 2010-02-08 23:17:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Merci

P@t a écrit:

Hum, ca s'est donc remarqué... ;-)
Je pense que je serai moins tendu la prochaine fois !

Le trac des artistes ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

 

#14 2010-02-08 23:23:11

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Merci

Pour moi aussi le trac, et d'ailleurs, je oublié la moitié des choses :-s
Donc un support comme celui de Tosca sera obligatoire pour moi :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#15 2010-02-09 00:24:00

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Merci

P@t a écrit:

Hum, ca s'est donc remarqué... ;-)

Pas par moi, en tout cas ; d'autres ne m'ont pas semblé plus à l'aise ;-)

Gotcha a écrit:

Pour moi aussi le trac, et d'ailleurs, je oublié la moitié des choses :-s
Donc un support comme celui de Tosca sera obligatoire pour moi :-)

Le support est nécessaire ... mais surtout pour se rassurer !
De fait, on n'a pas vraiment la possibilité de le consulter pendant la présentation, juste un coup d'oeil de temps à autre ; par contre, sa rédaction constitue à mon avis la meilleure des préparations, à la fois pour le contenu, la structure, le rythme, etc. Et c'est toujours rassurant de pouvoir dire (si l'on pense avoir oublié des choses ou que l'on doit abréger faute de temps) que le support sera mis à disposition à l'issue de la présentation.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact