Annonce

#16 2009-08-22 11:44:47

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Suppression d'images

VDigital a écrit:

flop25 a écrit:

Bonjour à tous et je me permet

VDigital a écrit:

Cela ne marchera pas pour certaines configurations php.
Cela ne marchera pas pour certaines configurations d'Apache.

je réfute cet argument car...

Tu réfutes, c'est parfait, donc comme tu sais faire un plugin, tu essaieras de faire un plugin de suppression.
;-)

tu me donnes un troisième mois de vacances ? (j'ai une liste todo de projet pour mon site et piwigo très longue déjà ! )

Dernière modification par flop25 (2009-08-22 11:49:28)

Hors ligne

#17 2009-08-22 11:56:03

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Suppression d'images

hop hop hop, pas de bombe H s'il vous plait ^^

Si je suis du même avis que FLop25, je ne peux pas ignorer les tracasseries des concepteurs de Piwigo.
M'enfin, moi ce qui me fait "bisquer" c'est que avec pLoader on puisse faire cette suppression (ok je sais => BDD) mais qu'en FTP on ne puisse pas avoir son équivalent.

Malheureusement je ne sais pas coder parceque ça aurait certainement mon premier job sur PWG car la demande remonte à quelques années tout de même.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#18 2009-08-22 12:07:34

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Suppression d'images

Gotcha a écrit:

hop hop hop, pas de bombe H s'il vous plait ^^

[hs]je suis contre le nucléaire en armement ^^[hs]

Hors ligne

#19 2010-01-27 12:47:22

datajulien
Membre
Bruxelles (BE)
2009-07-29
282

Re: Suppression d'images

Je re-up ce poste, car je me retrouve dans une situation ou vivant en Italie, ne peux se connecter en FTP à ma page perso free (IP étrangère banni).

Il s'avère que j'ai 2 photos qui ne sont pas dans la bonne catégorie physique donc dans le bon dossier.
Dans le meilleur des cas, j'aimerai bien pouvoir la déplacer d'une catégorie physique à une autre (donc d'un dossier à l'autre sur le serveur).
Dans le pire des cas, j'ai besoin de la supprimer.

Hors ligne

#20 2010-01-27 13:20:14

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Suppression d'images

datajulien a écrit:

Je re-up ce poste, car je me retrouve dans une situation ou vivant en Italie, ne peux se connecter en FTP à ma page perso free (IP étrangère banni).

Il s'avère que j'ai 2 photos qui ne sont pas dans la bonne catégorie physique donc dans le bon dossier.
Dans le meilleur des cas, j'aimerai bien pouvoir la déplacer d'une catégorie physique à une autre (donc d'un dossier à l'autre sur le serveur).
Dans le pire des cas, j'ai besoin de la supprimer.

actuellement le meilleur système serait de créer une catégorie virtuelle "corbeille" en privé et d'y attacher les images à supprimer.

Hors ligne

#21 2010-01-27 13:41:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Suppression d'images

flop25 a écrit:

datajulien a écrit:

Je re-up ce poste, car je me retrouve dans une situation ou vivant en Italie, ne peux se connecter en FTP à ma page perso free (IP étrangère banni).

Il s'avère que j'ai 2 photos qui ne sont pas dans la bonne catégorie physique donc dans le bon dossier.
Dans le meilleur des cas, j'aimerai bien pouvoir la déplacer d'une catégorie physique à une autre (donc d'un dossier à l'autre sur le serveur).
Dans le pire des cas, j'ai besoin de la supprimer.

actuellement le meilleur système serait de créer une catégorie virtuelle "corbeille" en privé et d'y attacher les images à supprimer.

Il ne me semble pas que l'on peut dissocier une photo d'une catégorie physique


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#22 2010-01-27 13:45:20

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Suppression d'images

La solution est de passer en catégorie virtuelle pour pouvoir jouer avec les associations


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact