Pages: 1
Bonsoir tout le monde,
Juste un clin d'œil pour vous dire que Piwigo AutoUpgrade marche tellement bien qu'il propose une mise à jour en 2.0.8 avant même l'annonce sur le forum ... quel talent lolll
Seb
L'annonce est faite coté Anglais. C'est là que j'ai vu que la v2.0.8 était sortie.
Gotcha a écrit:
L'annonce est faite coté Anglais. C'est là que j'ai vu que la v2.0.8 était sortie.
Et bien moi c'est en installant une nouvelle galerie pour un membre d'I&N lollll
Seb
AutoUpgrade ne fonctionne pas encore chez free
[Forum, post 130949 by Eric in topic 16907] [Important] Auto update et autres web services HS chez Free
Chez Free je ne sais pas mais chez OVH oui ;o)
Seb
Oui, chez OVH les galeries ont un coup d'avance (sauf sur les 1000GP)...
Chez free on trinque encore, à la santé de free.
VDigital a écrit:
Oui, chez OVH les galeries ont un coup d'avance (sauf sur les 1000GP)...
Pour Free ce dernier temps ils sont pas super sympa avec les utilisateurs de leur pages perso :o((
Seb
VDigital a écrit:
AutoUpgrade ne fonctionne pas encore chez free
[Forum, post 130949 by Eric in topic 16907] [Important] Auto update et autres web services HS chez Free
Ca fonctionne pour fr.piwigo.org , et pas pour piwigo.org (sans rien devant).
De fait, si on est en français, AutoUpgrade dit que la galerie et les plugins sont à jour (si c'est le cas).
Si par contre on est en anglais, AutoUpgrade dit que la vérification est impossible.
J'en déduis donc que la 2.0.8 n'est (pour le moment ?) disponible que sur un serveur piwigo.org "sans rien devant" ;-) .
VDigital a écrit:
Attention : vieux débat ;-) !
SNF69 a écrit:
Pour Free ce dernier temps ils sont pas super sympa avec les utilisateurs de leur pages perso :o((
A débattre aussi : Eric (qui par ailleurs essaie de faire mettre piwigo.org "sans rien devant" en liste blanche chez Free) trouve le "filtrage du port 80" bénéfique.
Dernière modification par LucMorizur (2010-01-26 22:54:08)
Pour le coup, je pense que cette discussion devrait être en "divers" et pas au café !
Salut,
Ben moi au début je pensais que c'était un blague c'est pour ça que je l'ai lancé ici mais finalement ... non :o(
Seb
Pages: 1