EX-FTB a écrit:
Tcherno,
Peux-tu tester le thème piwigo.
cela devrait résoudre le souci du footer car l'image est limitée en taille.
J'ai laissé en commentaire, mes modifications pour pwgstuff, vérifie si c'est ok pour toi.
Pour Boulde, il manque les icones pour les boutons de pwgstuff
validate_s.png , category_edit.png , delete.png
Bon, j'ai rechargé la derniere version de "simple" (futur sunset si je suis le debat...) avec les deux themes grey et white.
1 - C'est vraiment top. C'est exactement ce que je souhaite depuis des années : le moins de filets, le moins de grigri-sigouillis. Donc tres content.
2 - Toujours un pb avec start stop filter (Truc dont je n'ai jamais compris l'interêt entre parenthèse) mais bon ça "cogne" avec Categorie (chez moi Rubriques 8-).
3 - Le pb des grandes images semble régler.
4 - Je continue a tester et je vais corriger quelques bug local du a mes intervention intempestives dans les commentaires. Mais je dois etre seul.
Bon courage... J'ai hate que ce soit au point pour l'adopter vraiment.
Zut j'ai oublié un truc : dans picture.tpl la liste des catégories dans lesquelles on peut trouver l'image merdouille because :
categorie/machin/chose, categorie2/machin/chose or du coup on ne voit plus bien la liste. A mon sens il faudrait revenir à la ligne (liste) pour chaque catégorie dans laquelle figure l'image.
Hello,
et hop il y a un aire de coucher de soleil sur mon site :-) jolie en tous cas juste si je puisse me permettre je trouve le noir du
fond trop dur par rapport du gris du reste un gris fonce est peut-être plus plaisant. Je vais tester pour voir qu'est ce ca donne.
Pour me dernier issues l'astuce :
EX-FTB a écrit:
ajoute #theImage{margin:auto; } dans le fichier thème.Css ou active LLGBO2.
Ca n'as rien donnée :-(. D'ailleurs j'ai trouve deux instances de #theImage un dans content.css et un dans theme.css. Mais dans les deux cas sans résultat.
J'ai aussi installe / activé LLGBO2. La les photos sont devenu sensibles ( mais en premier regard rien ne change il faut vraiment se mettre sur la photo pour voir
qu'il y a des boutons de navigation avec des EXIF qui s'affichent. Le changement des info sur le cote des photo n'est pas évident a voir au début et toujours pas
de centrage. c'est pas dramatique si il y a pas de solution simple c'est déjà très bien !
Et je continue un peu car le menu 'Calendar' ne marche plus/ou pas ( je ne saurais pas dire ). En tous cas c'est une page vide ...
A+
Ma réponse provoque un centrage horizontal.
je n'avais pas vu que tu souhaitais un centrage vertical.
je suis aussi intéressé:
dés que j'ai une solution je la donne sur le forum
Pour le fond, j'ai repris les couleur du forum.
Mais :
body {
background-color: #181818;
color: #666666;
}
donne un résultat moins dur.
Pour la page calendrier, cela dépend du template, je pense que Boulde va régler le probléme.
Dernière modification par EX-FTB (2010-01-22 22:38:35)
Je vais tester tes propositions pour les couleurs!
--> c'est fait et c'est super je vais garder cela sur le site! Merci et thumbs up!
et si tu regardes les centrage horizontal et verticale ( j'etais pas tres claire la dessus ... ) j'ai une autre suggestion a faire pour le diaporama en particulier mais cela aussi
pour les pages avec une seule photo. L'idée vient en fait de Lightroom : Avec CTRL-L dans Lightroom ( je suis sur que vous connaissez la manip ) tout autour de la photo
devient fur et a mesure q'on fait Ctrl-L plus en plus noir pour ne laisser la photo a la fin pour n'apprécier que cela ...
Je n'ai aucune idée si c'est réalisable ou pas mais je trouve cette fonctionnalité intéressant et je l'utilise pas mal. Si ca ne marche pas avec des touches
dans le browser on pourras aussi imagine un bouton sur la page comme 'Dim' ( dsl je ne trouve pas le mot en français ).
//
Dernière modification par grbaues (2010-01-22 22:55:37)
Avec simple/sunset, la photo est bien redimensionnée dans le navigateur si elle dépasse 700px de large. MAIS si je réduis la largeur de mon navigateur, à 1024px par exemple, la photo est tronquée, je ne vois plus l'extrême droite de la photo.
Le redimensionnement marche pour des photos en landscape pour les photos en portrait c'est pas fait ( mes photos sont toujours a 800px )
ah et oui j'ai remarque aussi que les drapeaux dans le language switcher sont décale
//
Dernière modification par grbaues (2010-01-22 23:12:02)
je ne fais qu'un voyage pour vos deux posts:
Pour grbaues:
Pour la position en hauteur tu peux mettre
#theImage{margin:auto;padding-top:4%}
Mais cela impacte les photos et le diaporama.
"Le redimensionnement marche pour des photos en landscape pour les photos en portrait c'est pas fait ( mes photos sont toujours a 800px )"
Par défaut seule la largeur est limité à 700 pour limiter la hauteur dans le fichier themeconfig.inc.php
ajoute $user[maxheight] = 600 par exemple
Pour PLG 700 en largueur, c'est le maxi pour que cela passe en 1024 , il faut rogner dans content.css sur
#imageInfoBar {
float: right;
clear: right;
width: 17%;
margin: 0 0.8em 0;
}
ou réduire la taille maxi autorisé de 3% de 1024 --> 660 au lieu de 700.
pour ma part j'ai réduit #imageInfoBar à 17% pour avoir une photo au maximum de taille possible.
je peux surcharger cette info dans le thème.
Pour ie6:
il faut attendre le nouveau tpl de saimon ou déplacer dans le header.tpl la ligne
{$themeconf.local_head} juste après l'appel du theme.css.
Je pars me coucher à demain.
bonjour
je viens d'installer le thème simple\sunset sur mon site (http://vincent.bourganel.free.fr/piwigo201/)
il doit y avoir qq chose qui ne fonctionne pas correctement car le thème est inopérant.
une idée ?
Comme tu bloques l'enregistrement, nous n'avons pas accès à la personnalisation.
En tant que guest, on arrive sur ta galerie avec simple/white (même si en bas le template a généré :
Propulsé par Piwigo - Thème Simple Grey
)
Bref tout cela à bien l'air normal, et sans doute c'est ta personnalisation que tu n'as pas changée comme celles de tes autres membres.
;-)
il n'y a pas de problème sur le thème comme tu peux le constater sur le site http://template.piwigo.net de démonstration des thèmes template
Comprends plus rien a ce topic : on parle du template de Boulde ou de celui de EX-FTB ?
Tcherno a écrit:
Comprends plus rien a ce topic : on parle du template de Boulde ou de celui de EX-FTB ?
+1
Désolé pour la confusion.
C'est et cela doit rester le "post" du Template simple de Boulde.
Le fait d'annoncer un nouveau thème pour ce template a fini par prendre beaucoup de place.
J'ouvre un fil spécifique pour le thème Sunset pour ne plus polluer ce post.
[Forum, topic 16904] Theme Sunset pour le template Simple
Si un administrateur peut déplacer nos élucubrations, je suis preneur.
Est-ce plus clair ainsi?
Dernière modification par EX-FTB (2010-01-23 13:56:47)