Messieurs et Mesdames un petit effort par votre talent créatif il a été regroupé sur http://template.piwigo.net/ 48 jolies thèmes mis à la disposition de tous.
Plus que 2 et nous passons la barre symbolique des 50 alors à vos clavier pour le plaisir de nos yeux
Je suis sur que miss Swan va nous sortir ces 2 thèmes manquants :)
[HS du coup]
Cette discussion me semble HS dans ce forum ... c'est comble! :-))
Par contre, je trouve qu'il aurait tout ça place dans "Styles" .... t'en penses quoi ddtddt?
:-))
rio a écrit:
[HS du coup]
Cette discussion me semble HS dans ce forum ... c'est comble! :-))
Par contre, je trouve qu'il aurait tout ça place dans "Styles" .... t'en penses quoi ddtddt?
:-))
Va y ;-)
C'était juste pour donner l'idée à ceux qui ont fait des superbe thème de les partager ;-)
Eh bien on y est, non ?
[Forum, post 130145 by plg in topic 16170] Nouveau template / thème : Simple Grey
Je n'ai même pas pensé à ce topic en ajoutant ces 2 thèmes (et je peux dire qu'ils ne sont pas compliqués à faire ces 2 thèmes, j'ai changé 3 valeurs dans theme.css !)
Maintenant prochain objectif 100 c'est tout rond :-D
ddtddt a écrit:
Maintenant prochain objectif 100 c'est tout rond :-D
J'y pensais justement ;-)
Fêter les 60 d'abord lol 100 cela me parait loin :p
Swan a écrit:
Fêter les 60 d'abord lol 100 cela me parait loin :p
T'avais pris un bon rythme ... faut pas mollir ;-)
Attention quand même, y'a qualité et quantité. On ne peut pas vraiment dire qu'un simple/black ce soit le même travail qu'un yoga/KoffeeTux :-)
plg a écrit:
Attention quand même, y'a qualité et quantité. On ne peut pas vraiment dire qu'un simple/black ce soit le même travail qu'un yoga/KoffeeTux :-)
Je ne pense pas que le terme de qualité soit tout à fait approprié : pour l'utilisateur d'un de ces thèmes, la qualité (robustesse, niveau de finition) du thème est la même dans les 2 cas.
Je parlerai plutôt de créativité, recherche conceptuelle/artistique, temps de réalisation, etc ... bref, de valeur ajoutée.
Mais qui peut dire ceux qui auront plus de succès auprès des utilisateurs ?
Même si les thèmes de Swan étaient moins utilisés (il n'y a rien pour le justifier, simple hypothèse), le fait de publier des thèmes de haut niveau graphique -//:---\spam à tous qu'on peut le faire dès lors qu'on sait le faire. Et rien que pour c'est superbe grâce à Swan.
A l'inverse le template Simple, même s'il a ignoré des fonctionnalités de Piwigo, place la réalisation d'un thème presque au niveau de Madame Michut quoique, mais au moins au niveau de la grand-mère de Rub qui en apprend beaucoup avec nous. Et là encore, cela fait merveille grâce à saimon.
Merci donc à Swan et à saimon (et à plg qui nous a offert le 50ème thème).
@plg Simple/black => #111111: dark
@plg Simple/clear => #eeeeee: clear
(On en reparlera: le Black renvoit un effet mirroir assez gênant pour exposer des photos).