Certes, mais les applications ne sont pas identiques. Du moins, la thématique change.
Sur le fond, j'ai toujours abondé (et je crois même avant ton arrivé) dans un découpage plus structurant du forum. Donc sur ce sujet, je ne pense pas être en total désaccord avec toi. Voir même pas du tout car on recherche la même chose.
A t-on raison de vouloir obliger les autres personnes à nous rejoindre ?... J'en suis convaincu ! :-D
Gotcha a écrit:
Certes, mais les applications ne sont pas identiques. Du moins, la thématique change.
C'est clair ... mais c'est pour ça qu'il faut aller voir ailleurs ... puis faire sa propre sauce pour l'adapter au mieux à son propre besoin.
Gotcha a écrit:
A t-on raison de vouloir obliger les autres personnes à nous rejoindre ?... J'en suis convaincu ! :-D
Je ne pense pas qu'on puisse obliger ... mais tenter de convaincre, ou au moins semer suffisamment de doutes pour qu'il y a au moins un intérêt à essayer.
Bonjour, je ne savais pas trop où poster vite fait ceci :
Juste pour signaler que sous windows et firefox 3.6, je n'ai pu accéder à l'inscription sur le forum
en effet les liens après «Accueil forums Tags Chronologie Liste des membres» de la barre du haut ne sont pas cliquable.
Je suis sur l'IE du boulot donc…
J'essaye ce soir depuis mon GNU/Linux ^^
MaKoTo a écrit:
Bonjour, je ne savais pas trop où poster vite fait ceci :
Juste pour signaler que sous windows et firefox 3.6, je n'ai pu accéder à l'inscription sur le forum
en effet les liens après «Accueil forums Tags Chronologie Liste des membres» de la barre du haut ne sont pas cliquable.
Je suis sur l'IE du boulot donc…
J'essaye ce soir depuis mon GNU/Linux ^^
Pas de problème sur Win + FF 3.6 pour moi.
arf je dois être maudit… idem avec Ubuntu et FF3.6… et pas mieux avec le 3.0.17 (je suis donc logué avec chromium)
Pour être plus précis, ci-dessous, les liens de la barre à gauche du slash sont cliquables, et à droite non (même pas surlignables) :
Accueil forums Tags Chronologie Liste des / membres Règles Recherche Inscription S'identifier
Dernière modification par MaKoTo (2010-02-23 19:27:50)
MaKoTo a écrit:
arf je dois être maudit… idem avec Ubuntu et FF3.6… et pas mieux avec le 3.0.17 (je suis donc logué avec chromium)
Pour être plus précis, ci-dessous, les liens de la barre à gauche du slash sont cliquables, et à droite non (même pas surlignables) :
Accueil forums Tags Chronologie Liste des / membres Règles Recherche Inscription S'identifier
Est tu sur le standards de ces navigateur ou as tu des personnalisations d'esthétique sur tes navigateurs ?
Oui, standard, aucune cosmétique, si ce n'est des extentions que j'ai toutes désactivées pour l'occasion du nouveau test.
Autre version d'Ubuntu (9.10… l'autre était en 8.0.4 et le windows était un XP SP3), autre machine, FF3.6, idem. ^^;
Je m'en vais tester une 4iéme machine
Edit : Bon bah ça marche avec cette 4iéme machine et un firefox 3.5.8 «tout nu»
Dernière modification par MaKoTo (2010-02-23 20:15:11)
dsl pas d'explication pour cela :-(
Je n'ai pas reproduit le problème sur aucune machine
wép. mystère…
Merci quand même ^^