J'utilise le plugin Auto-Update et Piwigo bien à jour.
Il arrive parfois que lorsque je me rends dans l'administration de ma galerie (page admin.php) j'observe un temps important d'affichage de ma page. En entête j'ai droit à un beau message :
<br />
<b>Notice</b>: Undefined offset: 1 in <b>/home/gotcha/public_html/galerie/plugins/autoupdate/autoupdate.php</b> on line <b>100</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/gotcha/public_html/galerie/plugins/autoupdate/autoupdate.php:100) in <b>/home/gotcha/public_html/galerie/include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br />
J'ai remarqué que dans le même temps, le serveur de piwigo.org ne répondait plus non plus.
Il y a donc quelque chose à améliorer coté Auto-Update pour ne pas le laisser mouliner dans le vide durant trop de temps... ou alors réduire ce temps de latence...
Merci :-)
Gotcha a écrit:
J'ai remarqué que dans le même temps, le serveur de piwigo.org ne répondait plus non plus.
Il y a donc quelque chose à améliorer coté Auto-Update pour ne pas le laisser mouliner dans le vide durant trop de temps... ou alors réduire ce temps de latence...
Logiquement cela a été modifié. Recharge peux être le plugin ?
Je viens de supprimer / réinstaller.
A suivre...
Gotcha a écrit:
A suivre...
Encore un gros ralentissement (connection impossible sur le serveur piwigo.org) et ma page d'accueil de l'administration de ma galerie est aussi en rade.
Je confirme aussi avoir observé ces derniers jours de gros ralentissements en partie admin, et jusqu'à des time-out quand je me connecte au site de piwigo (documentation, MAJ plugins, forum, etc) Ceci à n'importe quelle heure, y compris vers trois heures du mat' où le trafic est à priori moins dense sur le site...
AutoUpdate ne va quand même pas vérifier tout le temps la version de Piwigo ?
LucMorizur a écrit:
Apparemment si, à chaque fois que l'on accède à admin.php
Gotcha a écrit:
Je voulais justement dire, en dehors de l'administration ?
Gotcha a écrit:
LucMorizur a écrit:
ce point a été évoqué normalement via mail avec p@t Vincent et moi où j'avais dit qu'il était préférable de faire ça une seule fois par session : même si ce n'est pas la cause des problèmes celà serait tout de même préférable
makno a écrit:
Ceci à n'importe quelle heure, y compris vers trois heures du mat' où le trafic est à priori moins dense sur le site...
Sauf qu'en Chine à cette heure là il est 10 heures du mat non ? tout le monde est donc au bureau et peux en conséquence se promener sur Piwigo :-D
Le contrôle devrait être effectuer à chaque 1er accès en Admin pour lequel le contrôle précédent a plus de 6h.
De même que dès qu'une nouvelle version est détectée, un simple paramètre de conf pourrait stocker la version en cours jusqu'à l'égalité et stopper tous les contrôles devenus inutiles tant que la mise à jour n'est pas effectuée.
Il faut que j'en notifie P@t ou quelqu'un l'a déjà fait ? ^_^
Gotcha a écrit:
Il faut que j'en notifie P@t ou quelqu'un l'a déjà fait ? ^_^
C'est Fait ;-)
Merci :-)