En fait, j'ai fait comme tu as dit ! Sauf que quand je vais sur Maj base d'image, il y a 0 image et 0 catégorie. Je crois que j'enregitre mal mes catégories et mes images. Est-ce normal si je n'arrive pas à accéder à /galleries ??
Lyla a écrit:
Sauf que quand je vais sur Maj base d'image, il y a 0 image et 0 catégorie. Je crois que j'enregitre mal mes catégories et mes images.
Est-ce que tu ne fais pas seulement cliquer sur le lien sans rien faire d'autre ?
N'oublie pas qu'il faut que tu clikes sur une option:
.mettre à jour les catégories, mais pas les images
.mettre tout à jour
Dernière modification par Victor (2004-10-13 08:46:40)
Si par exemple, je cliques sur : mettre à jour les catégories, mais pas les imges, il y a écrit :
0 images ajoutées à la base de données
0 images supprimées de la base de données
Je dois mal enregistrer mes images et mes catégories. Comment faites-vous ? (peut-être qu'avec des explications + claires j'y arriverais !^^)
édit : sinon, choubs, il me semble que j'ai bien placé au bon endroit mes catégories, mais pouvez-vous me dire comment vous faites ? (peut etre que je pense le faire correctement alors que ce n'est pas le cas !)
Dernière modification par Lyla (2004-10-13 13:16:02)
En fait, je n'arrive même pas à créer des répertoires ! :( . Sinon comme images j'utilise le format jpgmais je n'ai pas encore traité des miniatures pour l'instant. Par contre je ne vois pas ce que tu as dit : "/galleries
/galleries/rep1
/galleries/rep1/thumbnail
/galleries/rep1/rep11
/galleries/rep1/rep11/thumbnail
/galleries/rep2
/galleries/rep2/thumbnail". Je n'arrive même pas à accéder à /galleries !
Lyla a écrit:
En fait, je n'arrive même pas à créer des répertoires ! :( .
En passant par ton FTP ?
Bon je vais essayer de te résumer les étapes à effectuer:
1/ Tu vas sur ton ftp et tu crée un répertoire dans "galleries" que tu nommes comme tu veux.
2/ Tu upload tes images dans le répertoire que tu as crée.
3/ Tu fais des miniatures de tes images et tu les upload dans /galleries/ton répertoire crée/thumbnail
4/ Tu vas dans ton panneau admin de PWG et tu fais: mettre tout à jour
5/ Voilà, ça doit te mettre le résultat des répertoires crées, des images ajoutées et si il manque des thumbnail.
Tu as encore un problème ?