Annonce

#31 2010-01-05 08:06:35

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [PiwigoCamp]Répartition des présentations

LucMorizur a écrit:

nicolas a écrit:

Aura-ton accès au grand Ternet ?

l'INSA dispose d'un réseau WiFi, il suffit de prévoir la mise à disposition d'un (ou plusieurs ?) compte(s) invité pour la journée du 6 février. La durée d'existence de ces comptes est limitée.

Je vais travailler à l'INSA lundi prochain (11 janvier) (mais il ne serait pas étonnant que j'aie à y retourner entre cette date et le 6 février), je peux essayer de rencontrer une personne là-bas pour ça, si on m'indique qui contacter.

Je t'ai fait suivre un message (tu sauras quel Mathias tu devrais contacter).


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#32 2010-01-05 08:54:18

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [PiwigoCamp]Répartition des présentations

VDigital a écrit:

Je t'ai fait suivre un message (tu sauras quel Mathias tu devrais contacter).

Vu, merci beaucoup, je le contacte.

Hors ligne

#33 2010-01-05 16:42:17

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [PiwigoCamp]Répartition des présentations

Galerie de démo pour les présentations : on en prévoit une commune (et laquelle ?), ou chacun se gère de manière autonome ?

Hors ligne

#34 2010-01-05 16:45:09

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [PiwigoCamp]Répartition des présentations

tosca a écrit:

Galerie de démo pour les présentations : on en prévoit une commune (et laquelle ?), ou chacun se gère de manière autonome ?

Vu que je ne sais pas trop comment je vais finalement m'organiser, je préfère rester en solo et ne pas dépendre des autres. Autonomie.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#35 2010-01-05 17:35:42

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [PiwigoCamp]Répartition des présentations

Gotcha a écrit:

Vu que je ne sais pas trop comment je vais finalement m'organiser, je préfère rester en solo et ne pas dépendre des autres. Autonomie.

Ca me va bien aussi ... mais j'essaie de me mettre dans la position de l'auditeur qui, à chaque changement d'intervenant, va voir apparaître une nouvelle galerie, avec un look différent, un découpage en catégories qui n'a rien à voir, etc.
Pour lui, aucun point de repère, il va devoir s'adapter à chaque fois.

A contrario, ça permet de faire valoir la diversité ... mais il ne faudrait pas que ça gêne sa compréhension pour autant.

Hors ligne

#36 2010-01-05 17:57:09

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [PiwigoCamp]Répartition des présentations

Je comprends, mais pour commencer, on va rester simple et faire comme on peut chacun. Par la suite, pourquoi en effet garder un fil conducteur. Mais pour ça, il faut bosser tous ensemble. C'est là que ça coince car on a tous nos priorités, nos manies, nos exigences, nos disponibilités etc.
Bref, l'idée et très bonne sauf que c'est plus compliqué à mettre en place.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#37 2010-01-05 19:22:10

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [PiwigoCamp]Répartition des présentations

Gotcha a écrit:

Bref, l'idée et très bonne sauf que c'est plus compliqué à mettre en place.

Il faut une galerie de démo, avec un administrateur qui centralise les demandes et assure la cohérence d'ensemble en fonction des besoins de chacun des intervenants ; chacun ayant bien sûr la responsabilité de sa propre partie.

Hors ligne

#38 2010-01-11 14:18:10

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [PiwigoCamp]Répartition des présentations

Je remonte le sujet à la demande de l'intéressé.

Je m'occupe de l'atelier "installation" et ce n'est pas encore prêt. Il serait donc "logique" de m'attendre. Sauf que comme expliqué plus haut, je préfère assurer en "solo" pour sûre de maîtriser au mieux mon atelier.

Je ne suis pas contre l'idée. Je l'appliquerai bien lors d'un futurs PiwigoCamp.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact