Pour inaugurer le salon café coté photographe je vous propose un petit Écureuil ;o))
Et faite attention maintenant il vous observe lolll
Bonne journée.
Seb
Merci Seb. ;-)
C'est avec un écureuil que l'on a connu Seb chez Piwigo.
Et on remarquera qu'il n'a pas perdu le coup d'oeil :-)
Merci les amis :o)) c'est effectivement un animal qui m'apporte beaucoup, qui m'a apporté amis et connaissance et qui est aujourd'hui l'animal le plus présent sur ma galerie lolll
Le temps passé avec eux est une vraie bouée d'oxygène pour moi ça reste un animal magique ...
Seb
Il faut dire qu'avec une bouille aussi craquante, il est plutôt dfficile de résister à un animal pareil. :)
surhiliste a écrit:
Il faut dire qu'avec une bouille aussi craquante, il est plutôt difficile de résister à un animal pareil. :)
C'est ça et pourtant je connais des gens qui préfèrerait perdre un bras que d'en croiser un ... va comprendre ...
Seb
Une rencontre dramatique avec un écureil assasin de glands dans leur jardin peut-être ? :lol:
surhiliste a écrit:
Une rencontre dramatique avec un écureil assasin de glands dans leur jardin peut-être ? :lol:
Je ne vois que ça lolll car avoir les deux pattes d'un écureuil qui vienne se poser délicatement sur le bout de tes doigts pour venir chercher une cacahuète c'est vraiment ... une sensation unique :o)
Seb