•  » Utilisation
  •  » changement de template : error fatal

#1 2004-10-09 11:37:14

vincent21
Membre
2004-10-05
17

changement de template : error fatal

je tourne avec la 1.3.4 depuis hier soir et j'ai voulus ce matin changer de template et voila ce que j'ai quand je veux acceder a mon site:
Warning: main(): Unable to access ./template/dark/htmlfunctions.inc.php in /var/www/free.fr/9/a/vincent21/Webgalerry/include/init.inc.php on line 37

Warning: main(./template/dark/htmlfunctions.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/9/a/vincent21/Webgalerry/include/init.inc.php on line 37

Warning: main(): Failed opening './template/dark/htmlfunctions.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/9/a/vincent21/include:.') in /var/www/free.fr/9/a/vincent21/Webgalerry/include/init.inc.php on line 37
merci si quelqu'un pouvais me renseigner.

Edit de z0rglub : j'ai édité ton titre, parce que des titres comme ça en début de WE, ça fait monter ma tension...

Dernière modification par z0rglub (2004-10-09 12:04:27)

#2 2004-10-09 12:06:23

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12672

Re: changement de template : error fatal

en fait, tu n'as pas changé de template, mais de theme pour le template default. (la nuance est de taille, elle n'est pas non plus évidente, je le conçois)

Pour faire ce que tu souhaites, il faut remplacer le contenu de template/default/theme par le contenu du répertoire "dark" que tu as téléchargé.

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

•  » Utilisation
  •  » changement de template : error fatal

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact