bonjour à tous,
La release 1.3.4 est disponible. Encore une correction pour PHP 5.x (j'ai l'impression qu'on risque d'en trouver d'autres...), des erreurs bêtes uniquement dûes à un manque de tests sur l'ajout d'images avant de rendre dispo la release 1.3.3.
$ cvs diff -bu -r release-1_3_3 -r release-1_3_4 2> /dev/null | grep ^Index Index: upload.php Index: admin/thumbnail.php Index: include/config.inc.php Index: include/functions.inc.php
concrètement, cela signifie que seuls les fichiers listés sont modifiés entre la release 1.3.3 et la release 1.3.4 et que le schéma de la base n'a pas besoin d'être changé.
Pour mettre à jour, il suffit de copier les fichiers listés.
merci pierrick pour ta rapidité je mettrais à jour ce week end.
je suis reconnaissante envers les efforts que tu fournis et de ton super travail.
en bref merci encore( je crois que je me repete mais bon je tenais à le dire lol)
Dernière modification par laurie1681 (2004-10-08 04:19:56)
DKC a écrit:
j'ai changé les mêmes fichiers mais ca m'affiche toujours que c'est la version 1.3.2 (j'ai tout de même fait la MAJ 1.3.3 avant) j'ai loupé quelque chose ? :)
le nom de la version est dans le fichier include/config.inc.php, si tu as mis à jour le fichier, alors la version sera mise à jour :-)
Hello
Et pour passer de la version 1.3.2 a la version 1.3.4, suffit-il d'ecraser les anciens fichiers ou comment ? Merci.
A+
entre la 1.3.2 et la 1.3.4 :
$ cvs diff -bu -r release-1_3_2 -r release-1_3_4 2> /dev/null | grep ^Index Index: upload.php Index: admin/thumbnail.php Index: include/config.inc.php Index: include/functions.inc.php Index: include/functions_user.inc.php Index: include/vtemplate.class.php Index: template/default/admin/cat_modify.vtp
il y a tous ces fichiers à écraser
Je viens de faire la mise à jour 1.3 > 1.3.4 sans problème. C'est nikel, comme d'habitude. Merci
A++
aie ! Je viens de faire la manip pour passer de la 1 3 2 a 13 4 comme dit au dessus et paf : "Could not connect to database"
Quelqu'un a une idée ?
Tcherno a écrit:
aie ! Je viens de faire la manip pour passer de la 1 3 2 a 13 4 comme dit au dessus et paf : "Could not connect to database"
Quelqu'un a une idée ?
tu es sûr d'avoir bien récupéré ton fichier include/mysql.inc.php depuis ton installation précédente ? C'est ce fichier contient tes paramètres de connexion au serveur MySQL.