Salut à tous.
Personnellement j'ai un problème avec cette dernière release. En effet avec la 2.0.7a je ne peux plus me connecter a ma gallerie et donc envoyer d'image ploader m'indique que la connection a échoué. Alors que avec la 2.0.5b c'était possible avant et toujours maintenant.
Je suis chez free.
QQun a aussi ce problème ou une solution?
@+
As tu fait du nettoyage de windows avant de lancer la version 2.0.7 ?
Peux tu nous donner ta version de windows ?
XP3 testé sur 2 pc.
Un avec l'erreur que .ploader peut pas créer le dossier et l'autre sans erreur.
Mon hébergeur est free.
Mais sur les 2pc impossible d'envoyer avec la nouvelle version
Ok merci pour ces infos
Je notifie Ron qui est le développeur principal de pLoader pour ce problème
idem impossible de me connecter avec la dernière version (sous 7even ou ubuntu 9.10). Alors qu'avec la 5a ça fonctionne.
Aussi pb additionnel, je n'arrive pas à me connecter avec ploader à ma gallerie http://alb.virginieetadrien.free.fr que je viens d'upgrader pour Piwigo
alors que j'y arrive sur http://crl.lerqap.free.fr/gallery/ qui est en PWG en 1.7
est-ce que c'est le fait que l'une soit à la racine et pas l'autre?
Bizarre
Adrien
Dernière modification par adrimaxi (2010-01-02 18:37:13)
Pareil, pas moyen de me connecter à mes sites Free (depuis le PC fixe, sur lequel pLoader peut fonctionner). Par contre la connexion à mon site sur piwigo.com fonctionne.
Je n'ai pas installé de galerie en local sur ce PC, je n'ai donc pas pu tester cela.
Je confirme le problème. Sur des sites Piwigo Free, la réponse JSON retournée par le web service de connection est précédée d'un retour à la ligne ce qui pose un problème dans la conversion de la chaine JSON en une structure de donnée exploitable. Je viens de patcher la version. S'il y a des volontaires pour tester, je vais voir avec plg comment mettre à disposition une version.
thomorph a écrit:
ok bin je veux bien la tester quand tu la met a dispo la nouvelle version.
+1
Bonsoir,
Je suis sous Linux Debian Testing. J'utilise Piwigo (sous free.fr) depuis quelque temps et j'en suis très content. Je viens d'essayer Ploader 2.0.7 et je n'arrive pas à me connecter (il marche hors connexion) :
Retour de la ligne de commande (en mode connexion ou hors connexion) :
malformed text data., at character offset 0 (before "(end of string)") at Uploader/PWG/WebServices.pm line 176
C'est pas bien grave car j'ai l'habitude du ftp et de la synchro. Mais je trouvais pLoader fort sympathique. Merci à Ron de ce développement.