En effet, Slyvia est très bien trouvé, les modifications sont très bien et c'est tout en l'honneur de la personne pour qui la galerie est dédiée.
;-)
surhiliste a écrit:
Voici le lien : http://dispathos.free.fr/piwi/
Très jolie site merci :-)
[HS] Piwigo n'est pas disponible en Vietnamien, si tu connais des personnes susceptible de participer à cette traduction n'hésite pas à nous les envoyer ;-)
Cela ferais bien sur ton site qu'il soit dispo en Vietnamien non :-)
Merci à vous tous pour vos petits mots bien sympa...
En ce qui concerne la translation vers le Vietnamien, c'est prévus car c'est une nécessité pour la famille du pays qui ne lit ni le français ni l'anglais.
Je trouve la personne disponible pour la traduction et je vous le ferais parvenir une fois que ce sera fait.
surhiliste a écrit:
En ce qui concerne la translation vers le Vietnamien, c'est prévus car c'est une nécessité pour la famille du pays qui ne lit ni le français ni l'anglais.
Je trouve la personne disponible pour la traduction et je vous le ferais parvenir une fois que ce sera fait.
Super Merci
Si tu as besoin d'infos technique pour réaliser le traduction fait signe ;-)
Sans hésitation... :)
Si je peux me permettre surhiliste via LocalFiles Editor, onglet CSS, fichier "template-commom / local-layout.css
Ajoute ceci à la suite du fichier :
/* Plugin Whois Onligne, change affichage sizing*/ .Online { font-size: 11px; }
Tu devrais voir une différence sur les page de ta galerie avec un affichage plus discret des statistiques.
Ah oui, c'est en effet mieux ! Comme quoi, les petits détails ont aussi leurs importances.
Merci Gotcha.