Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

#16 2009-11-25 14:20:19

surhiliste
Membre
(77) Seine et Marne
2009-04-16
190

Re: Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

J'aime bien cette pré-page d'accueil que tu as fait SNF69.
Félicitations...


"Piwigo 2.4.5 / Firefox / Chrome / Free - OVH /"

Hors ligne

#17 2009-11-25 14:27:36

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

surhiliste a écrit:

J'aime bien cette pré-page d'accueil que tu as fait SNF69.
Félicitations...

Merci de m'avoir fait remarqué que je n'y suis pas encore rendu mdr !

C'est chose faite et en effet, Seb, tu as de sacrées bonnes idées (en plus de sacrées belles photos) et la réalisation est très belle.

Bravo !


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#18 2009-11-25 14:35:33

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

Merci à vous deux pour votre passage et votre avis ;o)) Les idées ce n'est pas forcement ce qui manquent mais vue mes compétences techniques je passe beaucoup de temps pour les réaliser ou certaines tombent à l'eau car trop complexe pour moi :o((

Quoi qu'il en soit les premiers retours sont très positif concernant cette page d'entrée, donc maintenant le temps passé n'a plus vraiment d'importance  :o)



Seb

Dernière modification par SNF69 (2009-11-25 14:36:37)


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#19 2009-11-25 14:41:47

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

Maintenant tu vas pouvoir nous faire une belle démonstration (je n'ai pas dit un tuto lol) dans le forum qui va bien.

8-D


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#20 2009-11-25 14:45:21

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

Gotcha a écrit:

Maintenant tu vas pouvoir nous faire une belle démonstration (je n'ai pas dit un tuto lol) dans le forum qui va bien.

8-D

Arghhh mais tu es fous je vais pas employer la moitié des bons mots qu'il faudrait pour expliquer et vue le nombre de tâtonnement que j'ai eu, c'est pas gagné  lolll

Mais si certains veulent des infos bien sur que je peux leur en donner en sachant que c'est du HTML donc tout le monde à accès à la source par un simple clic droit sur le page ;o))


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#21 2009-11-25 14:47:08

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

Je vais me fâcher Seb ! Dans ce cas, tu nous fais un tuto dont tu as le secret !

Et toc ^_^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#22 2009-11-25 14:53:16

surhiliste
Membre
(77) Seine et Marne
2009-04-16
190

Re: Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

+1


"Piwigo 2.4.5 / Firefox / Chrome / Free - OVH /"

Hors ligne

#23 2009-11-25 14:53:59

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

Gotcha a écrit:

Je vais me fâcher Seb ! Dans ce cas, tu nous fais un tuto dont tu as le secret !

Et toc ^_^

Ouaaaaaaa tu fais trop peur toi quant tu deviens tout rouge lolll pour le reste je vais reprendre mon versionning pour essayer de retomber sur mes pattes et voir comment expliquer ça ;o))


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#24 2009-11-25 21:36:31

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

Je te l'ai dit par MP, ton idée je ne vais pas que la tester mais également la suivre.
;-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#25 2009-11-25 21:41:06

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

Content que ça te plaise Vincent ;o)) je dois bien avouer que, pour moi, ce fut laborieux, j'ai mis un temps fou pour que mon animation soit centré sous IE et FF c'est con mais je crois que c'est ce qui m'a pris le plus de temps :o((

Je suis sur que tu nous sortiras un truc bien plus rapidement que moi ça c'est sur ;o)) et tant que j'y suis, si tu penses à une idée pour mon problème de code plus "propre" je suis preneur.



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#26 2009-11-29 01:05:25

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

Cette page d'accueil est SUPERBE.

Faite avec mootools si je lis correctement le code source de ta page d'accueil nouvelle génération (je n'ai pas suivi la discussion technique, j'ai simplement regardé le résultat)

Vraiment j'adore, j'ai hâte de voir ça dans les extensions :-) donc si j'arrive à dégager du temps, je tâcherai de t'aider s'il y a des points techniques sur lesquels je peux être utile. Commences par lister ce qu'il y a à faire pour pouvoir publier et on répartit le boulot si tu es d'accord.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#27 2009-11-29 08:13:51

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

Cela devrait pouvoir se faire en jQuery également.
Afin d'éviter de multiplier les scripts.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#28 2009-11-29 13:24:18

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

plg a écrit:

Cette page d'accueil est SUPERBE.

Faite avec mootools si je lis correctement le code source de ta page d'accueil nouvelle génération (je n'ai pas suivi la discussion technique, j'ai simplement regardé le résultat)

Vraiment j'adore, j'ai hâte de voir ça dans les extensions :-) donc si j'arrive à dégager du temps, je tâcherai de t'aider s'il y a des points techniques sur lesquels je peux être utile. Commences par lister ce qu'il y a à faire pour pouvoir publier et on répartit le boulot si tu es d'accord.

Merci monsieur ;o)) oui en effet toute les animations de mon site s'appuie sur le "framework" Mootools et en ayant beaucoup investi de temps dans mon bandeau (et oui je ne fais toujours pas plus de technique), j'ai capitalisé pour cette page d'accueil ;o)

Pour les extension ce ne serait qu'un juste retour des choses vue que je profite de l'outil ;o) mais si tu compte que sur moi autant te dire que ce ne seras pas le cas avant 2040 minimum lolll mais je veux bien travailler avec quelqu'un pour sortir ce plugin en duo :o)

Lister je veux bien mais sincèrement je n'y connait absolument rien aux plugins :o(( je ne fais que des choses "déconnecté" de piwigo et en html car je ne connais vraiment rien au PHP, et oui un vrai boulet ... moi j'ai souvent des idées mais pour leurs réalisations je suis obligé de faire simple et aussi pour ça que j'ai des idées qui ne voient jamais le jour :o(((


VDigital a écrit:

Cela devrait pouvoir se faire en jQuery également.
Afin d'éviter de multiplier les scripts.

Sur ce point je n'en ai aucune idée je ne connais pas ce Framework, désolé.
Quoi qu'il en soit je reste à votre dispo pour avancer et je suis prêt à mettre mes maigres compétences technique au service du projet :o)
Bonne journée.


Seb

Dernière modification par SNF69 (2009-11-29 13:25:57)


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#29 2010-01-02 12:14:11

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

Re: Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

Bonjour,

Je réactive ce post car, totalement séduit par le travail de SNF69, je m'en suis inspiré (je veux dire que je l'ai honteusement pompé avec sa sympathique permission - merci SNF69) et je suis confronté à la difficulté que Sébastien signalait au début du post.

A savoir que lors que je veux revenir sur l'accueil, je suis redirigé vers la pré-page d'accueil et quand je me déconnecte, c'est la même chose avec, de plus la reconnection automatique sous mon login (conséquence du "se connecter automatiquement"...).

De même, sur la page d'une catégorie ou sous-catégorie, cliquer sur Accueil dans le chemin en tête du cadre Catégories me ramène automatiquement sur le pré accueil.

j'ai bien essayé l'astuce de contournement du problème de Sébastien en intégrant son code dans mon menubar_perso.tpl . Mais cela ne fonctionne pas correctement avec floPure. Cela me crée un bouton supplémentaire de connection ou déconnection qui n'est pas intégré à mon bloc "Identification".

J'ai bien essayé de l'intégrer dans un identification_perso.tpl mais je ne trouve pas de {$U_LOGOUT} auquel je pourrais substituer le chemin de ma galerie www.lesphotosdejean.fr/index.php?

A défaut de solution globale ;-) qui fasse que le retour puisse ce faire systématiquement sur l'index.php, auriez vous une idée pour me dépanner ?


Jean et sa galerie Piwigo... Les Photographies de Jean
et puis aussi la météo des Vans La Météo des Gras de Naves

Hors ligne

#30 2010-01-02 12:27:54

surhiliste
Membre
(77) Seine et Marne
2009-04-16
190

Re: Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

J'avais le même problème et la solution a été donné dans un autre post.

En ce qui me concerne, j'ai remplacé, dans le fichier menubar_identification.tpl du template que j'utilise, Yoga en l'occurence, la ligne 17 en dessous de {if isset($U_LOGOUT)}:

    {if isset($U_LOGOUT)}
    <li><a href="./index.php?act=logout">{'logout'|@translate}</a></li>
    {/if}


"Piwigo 2.4.5 / Firefox / Chrome / Free - OVH /"

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Page d'accueil intermédiaire pour ma galerie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact