Annonce

  •  » Outils
  •  » pLoader Mac - Manque de documentation.

Notice: Undefined offset: 314 in /var/www/fr.piwigo.org/forum/include/parser.php on line 509

Notice: Undefined offset: 314 in /var/www/fr.piwigo.org/forum/include/parser.php on line 510

#1 2009-12-29 12:16:19

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

pLoader Mac - Manque de documentation.

Bonjour,

Je remonte un soucis rencontré par un ami qui est sur MAC et qui voulait utiliser Piwigo.
Du genre très pressé, il a choisi pLoader pour envoyer ses photos et il s'est heurté à une première difficulté à savoir que l'on demande de se connecter mais... de se connecter à quoi ???
Au serveur, donc identifiant du serveur ou au compte admin de Piwigo, donc identifiant Piwigo ???

En plus, l'un comme l'autre n'a pas fonctionné et mon ami à préféré passer à un autre logiciel pour exposer ses photos :-(
Même avec une documentation améliorée, décidément pas convaincu par de la lecture, mon ami à préféré la simplicité même et le coté "intuitif" d'un autre logiciel.

[EDIT_1]
J'en profite pour signaler dans le PEM (gestionnaire d'extensions) à la page de pLoader MAC [extension by ] il y a plein de warning dans l'entête de la page :-s

[EDIT_2]
En en validant le présent sujet, j'ai vu brièvement apparaitre des warnings d'erreur. C'était je crois du à des fonction_get (il me semble hein).

[EDIT_3]
Le problème de non connection est identifié [Forum, post 126901 by marcsins in topic 16510] PloaderMac 1.3

Dernière modification par Gotcha (2009-12-29 12:21:22)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » pLoader Mac - Manque de documentation.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact