Pages: 1
Bonsoir à tous,
Je viens d'installer PIWIGO version 2.0.7 et je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les commentaires et notations depuis l'ancienne galerie qui est en version 1.7.0. Les 2 galeries sont identiques si ce n'est que dans la nouvelle les photos sont réduites en taille
Merci d'avance pour vos réponses
Martial
Aurais-tu créé un nouvelle galerie ? Pourquoi n'avoir pas upgradé la première ?
Sous réserve de la réponse de mes camarades plus expérimentés/compétents que moi, il me semble qu'il serait préférable de :
1) migrer la galerie 1.7 vers OVH
2) l'upgrader ensuite en 2.0
Ainsi, tu ne perds rien (et tu vérifies même que tout est en ordre de marche chez OVH avant d'upgrader).
J'ai malheureusement déjà réinstallé la nouvelle galerie chez OVH. Il me reste "que" les commentaires et les notes à ajouter !!!
ça serait super si je pouvais simplement récupérer ces infos sans devoir tout recommencer
martial59 a écrit:
J'ai malheureusement déjà réinstallé la nouvelle galerie chez OVH.
Sauf si elle a déjà tourné, ça n'est pas un obstacle ...
martial59 a écrit:
Il me reste "que" les commentaires et les notes à ajouter !!!
ça serait super si je pouvais simplement récupérer ces infos sans devoir tout recommencer
Je vais les laisser te répondre, mais j'avais cru comprendre que la chose n'était pas si simple que ça ...
C'est un upgrade "conséquent" qui ne se résoud pas avec des "bidouilles" de la base ;)
Dernière modification par tosca (2009-12-28 19:44:02)
Si tu as conservé la mm arborescence dans les catégories physique.
Je te conseils de réaliser la mise à jour chez free -> piwigo puis de sauvegarder la Base de données et de la réinjecter chez OVH
tosca a écrit:
Sous réserve de la réponse de mes camarades plus expérimentés/compétents que moi, il me semble qu'il serait préférable de :
1) migrer la galerie 1.7 vers OVH
2) l'upgrader ensuite en 2.0
ddtddt a écrit:
Je te conseils de réaliser la mise à jour chez free -> piwigo puis de sauvegarder la Base de données et de la réinjecter chez OVH
Question de choix ... au final, le résultat devrait être le même ;)
Je préfère le transfert OVH en premier (Dump MySQL (Export phpMyAdmin), import chez OVH) et transfert FTP.
Quand le transfert est un succès vérifié, la migration Piwigo 2.0.x sera un jeu d'enfant.
VDigital a écrit:
Je préfère le transfert OVH en premier (Dump MySQL (Export phpMyAdmin), import chez OVH) et transfert FTP.
Quand le transfert est un succès vérifié, la migration Piwigo 2.0.x sera un jeu d'enfant.
[HS]Les grands (vieux) esprits ... ;)[/HS]
Pages: 1