#menubar { margin-top:90px; }
Gotcha,
lorsque l'on ne veut plus d'entête
LLGBO ne fait qu'ajouter, un display none pour le header quelque soit le théme.
je ne pensais pas gérer des cas particuliers dans le plugin.
Edit: grillé par VDigital!!!
une nouvelle fois, la proposition de Vdigital me parait la mieux adaptée.
Dernière modification par EX-FTB (2009-09-05 11:58:49)
EX-FTB a écrit:
Gotcha,
lorsque l'on ne veut plus d'entête
LLGBO ne fait qu'ajouter, un display none pour le header quelque soit le théme.
je ne pensais pas gérer des cas particuliers dans le plugin.
Edit: grillé par VDigital!!!
une nouvelle fois, la proposition de Vdigital me parait la mieux adaptée.
Oui et non, car la solution ne fonctionne que sur le fichier template-common/local-layout.css et du coup impacte tous les autres thèmes.
De plus, ça donne un agencement pas vraiment extra qui me plait encore moins que le chevauchement.
Bref, une solution serait possible en prenant exemple ce sur qui existe déjà.
Regardez par exemple le nom du bloc "Liens".
L'arrière plan n'est pas transparent mais totalement opaque.
Pourquoi ne pas reproduire la même chose pour le contenu du bloc sus-nommé ainsi que sur la page picture.php ?
Merci pour vos réponses.
Je reviens à la charge sur ce problème que j'ai rencontré à propos de la ligne div=imageHeaderBar
Le problème existant:
On observera que la ligne contenant les propriétés sur l'emplacement de la photo est quelque peut occulté par le mélange de l'arrière plan du thème Sylvia.
Ce problème intervient lorsque qu'avec le plugin Look Like GBO II on décide de ne pas afficher le logo (l'entête) de notre galerie.
Résultat: effet indésirable avec le thème Sylvia...
Le but sera donc de trouver un moyen pour palier ce problème.
Rajouter une couleur d'arrière plan.
A rajouter à la suite de yoga / Sylvia / theme.css
/* Remplissage de l'arrière plan de la première ligne d'en-tête sur la page picture.php Améliore la lisibilité lorsque le logo de cotre galerie est désactivé via Look Like GBO II. */ #imageHeaderBar .browsePath { background-color:#111111; }
Si vous n'êtes toujours pas satisfait, vous pouvez toujours rajouter deux lignes:
left:250px; margin-left:250px;
Qui viendrons remplacer le background-color. Ca aura pour effet de déplacer le bloc.
Have a fun*
(*) Oui Vincent, c'est bien de l'Anglais ^^
Dernière modification par Gotcha (2009-10-30 23:11:08)
Gotcha,
Merci pour ta solution.
je vais regarder comment l'automatiser pour la prochaine version de LLGBO.
Je signale un message: [Forum, post 122400 by Gotcha in topic 16185] Plugin akBookStyle
Je viens de livrer la version 2.0.h, elle ne corrige pas le souci ci-dessous ce sera pour la 2.0.i.
Mais grâce au travail de ddtddt, sámli , emcek les langues ES, PL, HU sont disponibles
merci aux traducteurs.
Gotcha a écrit:
.
Rajouter une couleur d'arrière plan.Code:
/* Remplissage de l'arrière plan de la première ligne d'en-tête sur la page picture.php Améliore la lisibilité lorsque le logo de cotre galerie est désactivé via Look Like GBO II. */ #imageHeaderBar .browsePath { background-color:#111111;}Si vous nettes toujours pas satisfait, vous pouvez toujours rajouter deux lignes:
Code:
left:250px; margin-left:250px;Qui viendrons remplacer le background-color. Ca aura pour effet de déplacer le bloc.
Bonjour,
je viens de livrer la version 2.0.I de look like gbo
Évolutions par rapport à la version 2.0.H.
Il y a maintenant 4 onglets.
- Dans 1°: Vous définissez les paramètres généraux
- Dans le 2°: Vous gérez la taille et la couleur de l'infobulle.
- Le 3° onglet n'apparait que si la gestion du cadre est activée dans l'onglet 1.
dans ce 3° onglet: Vous pouvez définir la taille et la couleur du cadre.
- Le 4° onglet n'apparait que si la gestion de l'entête est activée dans l'onglet 1.
dans ce 4° onglet: Vous pouvez choisir les pages qui afficheront ou pas l'entête définie dans les paramètres généraux du site.
C'est ici:
[extension by gbo] Look_like_Gbo 2
une petite capture d'écran (de l'admin et ses onglets par exemple) à l'occasion de cette nouvelle revision prometteuse ? :-D
Bravo Ex-FTB :-))
Je me régale avec cette version apporte beaucoup à la personnalisation de l'affichage notamment pour le cadre de l'image qui désormais peut être adapté à tous les goûts de façon très simple (avec des exemples dans la page d'administration du plugin), sans parler de la possibilité de rendre l'allure des infobulles compatibles avec le look de sa galerie ;-).
Encore une question : cette version sera-t-elle mise à disposition sur Piwigo.com qui en est resté à la 2.0.d ?
Cordialement
Jean
Neutre a écrit:
Encore une question : cette version sera-t-elle mise à disposition sur Piwigo.com qui en est resté à la 2.0.d ?
Pour faire des demande sur piwigo.com, ce n'est pas le bon vecteur ;-)
Dans ton mél de confirmation de compte, il y avais un mél pour le support de piwigo.com
Une autre fois c'est là que tu dois adresser une demande pour que ta version de LLG2 soit mise à jour ;-)
J'ai prévenue qui de droit de ton message ;-)
ddtddt a écrit:
Oupps... En fait, ma galerie est hébergée sur OVH mais je donne un coup de main à un vrai débutant pour une galerie sur Piwigo.com ;-)
ddtddt a écrit:
J'ai prévenu qui de droit de ton message ;-)
Merci, merci !
Jean
Neutre a écrit:
ddtddt a écrit:
Oupps... En fait, ma galerie est hébergée sur OVH mais je donne un coup de main à un vrai débutant pour une galerie sur Piwigo.com ;-)
Il n'y a pas de soucie non plus :-)
Sauf pour savoir quelle galerie mettre à jour -> un petit mél ou il faut
plg a écrit:
une petite capture d'écran (de l'admin et ses onglets par exemple) à l'occasion de cette nouvelle revision prometteuse ? :-D
la capture est disponible dans les extensions.
Avec Chrome uniquement:
J'ai trouvé une anomalie d'affichage sur la page d'administration dans l'onglet gestion du cadre.
Pour corriger, il faut changer les propriétés de l'id: #llgboframetable comme indiqué
ci-dessous en vert.
Mise à jour à faire dans le fichier: .\plugins\look_like_gbo2\css\look_like_gbo2_admin.css ligne 42.
#llgboframetable{
margin-right:200px; /* chrome */
width:60%;
text-align:left;
}
La correction fonctionne sous IE8, FF3.5, CHROME. en 1024*768 est plus grand.
J'attends vos retours pendant quelques jours, avant de livrer la version corrigée dans les extensions.
Dernière modification par EX-FTB (2009-12-29 14:06:07)