Passer vous voir en fin de journée pourquoi pas mais ils viennent surtout pour que nous travaillons sur la personnalisation de leurs galeries, la gestion des catégories privées, le référencement et la sauvegarde.
Sur l'ensemble de la journée j'ai peur qu'ils soient noyés car ce ne sont vraiment, vraiment pas des techniques :o(, c'est pour cette raison que nous travaillons en amont sur le contenu de ces formations pour ne cibler que quelques points et enrichir leurs compétences au fil des rencontres ;o)
Seb
Si vous arrivez à faire ça ce serait chouette : personnellement, entre autres du fait que je n'aie finalement pas pu passer à ton expo Seb (j'ai sur ma todo list de m'en désoler par MP), je serais déçu de ne pas te rencontrer au PiwigoCamp.
LucMorizur a écrit:
Si vous arrivez à faire ça ce serait chouette : personnellement, entre autres du fait que je n'aie finalement pas pu passer à ton expo Seb (j'ai sur ma todo list de m'en désoler par MP), je serais déçu de ne pas te rencontrer au PiwigoCamp.
No soucy gars pour l'expo il y en aura d'autres (enfin j'espère ;o)). Pour le 06 je ferai mon max pour les motiver et se sera surtout en fonction de l'heure de fin du PIWIGOCamp car dans le pire des cas s'ils ne veulent pas y aller je passerai seul et c'est avec grand plaisir que j'aimerai moi aussi te rencontrer ainsi que les autres membres de l'équipe bien sur :o)
Seb
Dernière modification par SNF69 (2009-12-21 15:09:48)
Coucou
J'avais suivi le début, je reviens sur le sujet et... 12 pages plus loin,j'ai besoin d'un rappel:
- Ordre du jour de la réunion
- Population cible
Merci pour mes neurones englués dans ces si bons repas.
mathiasm a écrit:
Coucou
J'avais suivi le début, je reviens sur le sujet et... 12 pages plus loin,j'ai besoin d'un rappel:
- Ordre du jour de la réunion
- Population cible
Merci pour mes neurones englués dans ces si bons repas.
On va vite faire un récapitulatif des informations à connaître sur une page "Drupal" (comprendre: sur le site piwigo.org)
heu il y a plein de topic "piwigo camp" qui sont apparus sans que je m'en aperçoive à propos des ateliers ... Bref je ne sais pas non plus où poster sur quels sujets ... Si qqun peut recentraliser tout cela svp .
Déjà fait pour ce qui concerne le contenu : [Forum, topic 16681] [PiwigoCamp]Répartition des présentations
et je mets (en principe ...) à jour en fonction de ce qui apparaît pour les ateliers
tosca a écrit:
Déjà fait pour ce qui concerne le contenu : [Forum, topic 16681] [PiwigoCamp]Répartition des présentations
et je mets (en principe ...) à jour en fonction de ce qui apparaît pour les ateliers
Je plussoie tosca :-)
Je ne sais pas où poster mais juste un p'tit message pour signaler que je serais présent aussi.
nicolas a écrit:
Je ne sais pas où poster mais juste un p'tit message pour signaler que je serais présent aussi.
Excellent, au plaisir de s'y revoir nicolas ! dans les évolutions "à venir pour 2010" je parlerai évidemment du support multibase développé par toi !
plg a écrit:
nicolas a écrit:
Excellent, au plaisir de s'y revoir nicolas ! dans les évolutions "à venir pour 2010" je parlerai évidemment du support multibase développé par toi !
Mais le plaisir sera partagé. :-)
nicolas a écrit:
Je suis enchanté de te savoir également présent.
;-)
On va pouvoir faire une photo de famille !!!
[PiwigoCamp] LYON le >>>> 06 Février 2010 <<<<<
Horaires approximativement (à plus ou moins 5 minutes, je plaisante)
Plan d'accès (Lien par Gmaps)
Accès Internet
Liste des membres de la team présents
Sujets déjà à l'ordre du jour
Un tableau de covoiturage pour ceux qui le veulent
Un tableau pour ceux qui font le voyage par transport (aller/retour ensemble pour un partage des impressions)
Intendance même si c'est le moins important (peut-être pas pour tous).
Un tableau des contacts des médias (avant de les contacter)
Les intervenants doivent s'occuper de leur sujet en priorité.