P@t a écrit:
Je viens de faire la mise à jour chez 1and1 sans soucis....
Je ne vois pas d'ou peut venir le problème...
Essayez de supprimer le dossier autoupgrade dans _data, puis relancer l'administration.
_data??? dans la base de données??
jdd
tosca a écrit:
P@t a écrit:
Essayez de supprimer le dossier autoupgrade dans _data, puis relancer l'administration.
Pas plutôt autoupdate ? J'ai le message "permission refusée" ; je peux passer outre, mais c'est peut-être une piste ?
Oui, c'est autoupdate, en effet ;-)
Est-ce qu'il y a des fichiers dans ce dossier?
Un seul : 2.0.6_to_2.0.7.zip
zip ... zip ... ? déjà eu des soucis avec des .zip sous Linux ...
Dernière modification par tosca (2009-12-20 14:29:42)
jdd a écrit:
oui:
ls autoupdate/
autoupdate.php index.php language main.inc.php pem_metadata.txt
Pas dans le dossier plugins, mais dans le, dossier _data
Je n'est pas compris le message dans le forum anglais... est-ce que ton plugin est activé?
EDIT: essaye à tout hasard la version 2.0.f du plugin...
jdd a écrit:
oui:
ls autoupdate/
autoupdate.php index.php language main.inc.php pem_metadata.txt
Chez moi, ça n'est pas dézippé ; et si j'essaye de le faire manuellement, voilà le résultat :
[/home/marie-noelle/www/piwigo/_data/autoupdate/2.0.6_to_2.0.7.zip] End-of-central-directory signature not found. Either this file is not a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the latter case the central directory and zipfile comment will be found on the last disk(s) of this archive. zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /home/marie-noelle/www/piwigo/_data/autoupdate/2.0.6_to_2.0.7.zip or /home/marie-noelle/www/piwigo/_data/autoupdate/2.0.6_to_2.0.7.zip.zip, and cannot find /home/marie-noelle/www/piwigo/_data/autoupdate/2.0.6_to_2.0.7.zip.ZIP, period.
Problème sur le .zip ?
Je n'est pas compris le message dans le forum anglais... est-ce que ton plugin est activé?
EDIT: essaye à tout hasard la version 2.0.f du plugin...
cd ../_data/autoupdate/
kim2:/data/srv/www/htdocs/piwigo/_data/autoupdate # ls
2.0.6_to_2.0.7.zip index.htm
oui, bien sur il est activé.
je ne sais pas encore comment installer à la main :-)
merci
jdd
P@t a écrit:
Supprime le fichier alors... et relance l'admin.
Fait ... et ça ne change rien côté admin : il détecte la dernière version mais ne propose aucun lien pour la mise à jour :(
J'ai (eu) le problème chez moi lors du passage de la 2.0.5 à la 2.0.6, j'ai pas eu le temps de chercher, mais le problème provenait du zip dont la taille faisait 0 octets.
En gros, tu télécharges le zip manuellement, tu le mets dans le répertoire adéquat, et la çà devrait marcher.
Pas en mesure de tester l'upgrade 2.0.6 => 2.0.7 pour l'instant voir si je reproduit le problème. J'essayerais de jeter un coup d'oeil ce soir.
Exact, le zip fait bien 0 octets.
Pour télécharger manuellement, j'ai été obligée de changer les droits du répertoire => il y a donc (au moins) apparemment un pb. de permissions.
Etant en local, je ne suis pas pressée pour upgrader ; je vais attendre que le pb. soit résolu.
grum a écrit:
J'ai (eu) le problème chez moi lors du passage de la 2.0.5 à la 2.0.6, j'ai pas eu le temps de chercher, mais le problème provenait du zip dont la taille faisait 0 octets.
En gros, tu télécharges le zip manuellement, tu le mets dans le répertoire adéquat, et la çà devrait marcher.
Pas en mesure de tester l'upgrade 2.0.6 => 2.0.7 pour l'instant voir si je reproduit le problème. J'essayerais de jeter un coup d'oeil ce soir.
Bonjour.
J'avais ce problème et je l'ai résolu de la façon suivante:
Modification du fichier xxx/plugins/autoupdate/autoupdate.php
ligne 4:
function autoupdate_fetchRemote($src, &$dest, $timeout=0, $user_agent='Piwigo', $step=0)
avec :
function autoupdate_fetchRemote($src, &$dest, $timeout=1, $user_agent='Piwigo', $step=0)
Effacer le répertoire xxx/_data/autoupdate s'il est présent.
Raffraichir l'interface administration.
Depuis plus de problèmes pour changer de version.
Si ça peut aider...
A+
cljosse a écrit:
grum a écrit:
Pas en mesure de tester l'upgrade 2.0.6 => 2.0.7 pour l'instant voir si je reproduit le problème. J'essayerais de jeter un coup d'oeil ce soir.Bonjour.
J'avais ce problème et je l'ai résolu de la façon suivante:
Modification du fichier xxx/plugins/autoupdate/autoupdate.php
ligne 4:
function autoupdate_fetchRemote($src, &$dest, $timeout=0, $user_agent='Piwigo', $step=0)
avec :
function autoupdate_fetchRemote($src, &$dest, $timeout=1, $user_agent='Piwigo', $step=0)
Effacer le répertoire xxx/_data/autoupdate s'il est présent.
Raffraichir l'interface administration.
Depuis plus de problèmes pour changer de version.
Si ça peut aider...
A+
Je confirme !
Merci cljosse ca a très bien fonctionné en local avec EasyPHP :-)