Ha oui non mais là c'est pas glop :-(
Tous les étudiants partent au ski c'est ça ? On est vraiment obligé de changer les faire-parts ???
c'est malheureux on doit choisir entre aucun étudiant et Vdigital :-(
Flop25, ma présence n'est pas indispensable loin de là.
Je pourrais également être présent à un PiwigoCamp #2.
Reste les 6 et le 13 février.
Gotcha, tu republieras un article dans le journal.
tu es quand même un pilier de la team (le 6 le 6 ...)
Moi ça me donne le cafard ce changement de date :-(
VDigital a écrit:
Gotcha, tu republieras un article dans le journal.
|-( ...
janvier pas glop pour oi non plus... février eu été mieux... tant pis....
P@t a écrit:
En ce qui me concerne, c'est également impossible le 23...
Peut-etre le 6, mais rien n'est sur pour moi, je dois attendre mon planning de février.
Je sais P@t, c'est pour cette raison que j'avais choisi le 30 plutôt que le 23.
Maintenant le 23, il ne peut pas non plus parce qu'il déménage :-/ J'essaie de l'avoir par téléphone parce qu'on ne va pas y arriver sinon.
Le problème ce n'est pas d'avoir des étudiants présents ou non. La condition d'obtention de la salle c'est qu'un étudiant (ou un membre du personnel) du département informatiquement de l'INSA de Lyon participe au PiwigoCamp pour permettre les accès aux locaux, s'assurer que l'équipement est présent et accessible dans les salles etc.
normalement y a bien qqun du bureau des éléves qui est là le weenk end ! C'est vrai que vers cte date c'est les départs en voyages sky (nous aussi)
J'ai ajouté les profs dans la boucle pour maximiser les chances. En essayant de conserver la date du 30 janvier. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Bonjour à tous, je suis de loin... Le 13 février c'est les amoureux qui vont pas être content surtout que cette année le 14 tombe un week-end... J'en connais qui vont partir en week-end... A Lyon peut être :D
Merci à Pierrick qui fait son maximum pour nous maintenir la date.
Donc pour le moment, on conserve cette date, sous couvert d'une disponibilité du côté de hôtes (INSA).
Si l'INSA ne sait pas répondre présent, les Lyonnais peuvent peut-être nous trouver un autre site au centre de Lyon, quitte à solliciter Gérard Collomb (ou autre).
Merci d'avance.
MAJ 18 Décembre 2009
- Suite à l'impossibilité de nous garantir une salle pour le 30 Janvier comme il était pourtant convenu, un changement de date est intervenu. Je suis profondément désolé de ce changement qui intervient quelques jours après la première date retenue mais nous (organisateurs) sommes obligés de nous plier à certains aléas.
La nouvelle date retenue est le 06 Février 2010.