Bonjour. J'aime bien Lightbox et je l'ai mis par defaut (et quelques Flashgalery pour rompre la monotonie) .
Mes vignettes sont gérées par Yoga (je suppose..) et le champ pop-up pour l'ordre de tri reste toujours affiché "par-dessus" les images affichées une-par-une dans Lightbox avec IE. Ca marche mieux avec Firefox . (par ex. http://michel-gros.orionis.fr/index.php?/category/63). Je peux faire quelque chose?
Dernière modification par mgr (2009-12-15 11:51:56)
mrg,
je n'arrive pas à reproduire ton problème.
Peux-tu nous fournir plus d'explications ?
Est-ce que le problème n'existe qu'avec ce thème ou avec tous les thème à menus déroulants ?
Bonjour. J'ai testé avec les différents YOGA, c'est toujours le même problème avec Internet Explorer. Voir la hcopy jointe. Le champ du menu déroulant reste toujours en premier plan. L'affichage des drapeaux de langues, dans la page des vignettes, semble aussi bricoler mais ne s'incruste pas par-dessus Lightbox.
C'est OK avec IE8. FF3, Chrome.
je suppose que tu utilises IE6
dans le fichier fix-ie5-ie6.css de chaque thème, il y a:
UL.categoryActions{
position: relative;
z-index: 1;
margin-bottom:-5px}
il faut voir comment forcer le Z-index de Lightbox à 2
dans le même fichier fix-ie5-ie6.css
J'ai regardé le CSS de lightbox, le z-index = 9999. Je remarque aussi qu'en utilisant Flashgalerie, ce menu reste en premier plan. Ce qui est moins génant, les images ne débordant jamais sur le haut de page. C'est donc Yoga (ou IE) qui impose la position du menu déroulant.
Tout compte fait, si mon soucis disparait en IE7, je préfère ne rien toucher, bénéficiant automatiquement des maj éventuelles de Yoga, le défaut n'étant pas catastrophique.
Merci de votre aide.