Hello, je viens de lire ton MP
En fait, j'ai utilisé contact Form, onglet "texte utilisé pour le lien de contact en bas de page". Et c'est tout. Mais vu la simplicité de la réponse j'imagine que je n'ai pas bien compris la question ?
-----------------------------------
Bon, à la réflexion, le mieux c'est que je publie le code de mon footer, tu trouveras peut-être ton bonheur là :
{* $Id: footer.tpl 3196 2009-03-13 23:37:34Z plg $ *} <div id="copyright"> <a name="EoP"></a> <!-- End of Page --> {if isset($debug.TIME) } {'generation_time'|@translate} {$debug.TIME} ({$debug.NB_QUERIES} {'sql_queries_in'|@translate} {$debug.SQL_TIME}) - {/if} {* Please, do not remove this copyright. If you really want to, contact us on http://piwigo.org to find a solution on how to show the origin of the script... *} {'powered_by'|@translate} <a href="{$PHPWG_URL}" class="Piwigo"> <span class="Piwigo">Piwigo</span></a> {$VERSION} {if isset($ContactFormLink)}{$ContactFormLink}{/if} {if isset($footer_elements)} {foreach from=$footer_elements item=v} {$v} {/foreach} {/if} </div> <!-- the_page --> {if isset($debug.QUERIES_LIST)} <div id="debug"> {$debug.QUERIES_LIST} </div> {/if} </div> <!-- copyright --> </body> </html>
Dernière modification par makno (2009-12-15 10:12:19)
Merci Makno pour ton passage et ton code, je viens de refaire le test avec le code {if isset($ContactFormLink)}{$ContactFormLink}{/if} et ça marche, certainement un problème de cache hier soir ;o))
Encore merci pour ton aide.
Bonne journée.
Seb
makno a écrit:
Hello, je viens de lire ton MP
En fait, j'ai utilisé contact Form, onglet "texte utilisé pour le lien de contact en bas de page". Et c'est tout. Mais vu la simplicité de la réponse j'imagine que je n'ai pas bien compris la question ?
Faut que tu me dises où tu vois cette option, moi je n'ai créé que la configuration du nom de la variable smarty à insérer. :D
Par défaut: ContactFormLink
Il veut l'afficher tout le temps, même aux guests, mais ça devrait marcher en théorie, le plugin ne fait pas de test d'accès...
mon footer.tpl :
{'powered_by'|@translate} <a href="http://piwigo.org" class="Piwigo"><span class="Piwigo">Piwigo</span></a> {$VERSION} {if isset($CONTACT_MAIL)} {if isset($ContactFormLink)} - {$ContactFormLink} {else} - {'send_mail'|@translate} <a href="mailto:{$CONTACT_MAIL}?subject={'title_send_mail'|@translate|@escape:url}">{'Webmaster'|@translate}</a> {/if} {/if}
En le remplaçant par :
{'powered_by'|@translate} <a href="http://piwigo.org" class="Piwigo"><span class="Piwigo">Piwigo</span></a> {$VERSION} {if isset($ContactFormLink)} - {$ContactFormLink} {else} {if isset($CONTACT_MAIL)} - {'send_mail'|@translate} <a href="mailto:{$CONTACT_MAIL}?subject={'title_send_mail'|@translate|@escape:url}">{'Webmaster'|@translate}</a> {/if} {/if}
ça devrait fonctionner non ?
Vue l'option, elle est dans la config de localisation :P
Alors je dis merciiiiiiiiii Criss car ta solution est encore meilleur puisque tu gères l'activation et la désactivation du plugin, j'ai opté pour ton code est ça marche nickel.
Encore merci.
Bonne journée.
Seb
Désolé mais c'est encore moi ;o))
Suite a une petite série de tests j'ai une petite question. Quant je rempli le formulaire et que je valide j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre avec ce message : [object Object] et juste un Ok.
Je clique donc le Ok et mon mail part bien et arrive bien, mais pourquoi cette étape et à quoi sert elle ? j'ai peur que ça freine l'utilisation de ce formulaire non ?
Merci pour tes lumières Criss ;o)
Seb
SNF69 a écrit:
Désolé mais c'est encore moi ;o))
Suite a une petite série de tests j'ai une petite question. Quant je rempli le formulaire et que je valide j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre avec ce message : [object Object] et juste un Ok.
Je clique donc le Ok et mon mail part bien et arrive bien, mais pourquoi cette étape et à quoi sert elle ? j'ai peur que ça freine l'utilisation de ce formulaire non ?
Merci pour tes lumières Criss ;o)
Seb
Je viens de tester sur ton site et effectivement c'est une erreur javascript, je corrige ça :)
Bizarre pourtant ça fonctionne chez moi et non sur ton site... le même code...
Je peux te demander de patcher ContactForm\template\cf_form.tpl
et de modifier la ligne 46 en mettant ceci :
//for (i in items) { for (i=0 ; i<items.length ; i++) {
histoire de voir, parce que je n'arrive pas à reproduire en local...
Criss a écrit:
Bizarre pourtant ça fonctionne chez moi et non sur ton site... le même code...
Je peux te demander de patcher ContactForm\template\cf_form.tpl
et de modifier la ligne 46 en mettant ceci :Code:
//for (i in items) { for (i=0 ; i<items.length ; i++) {histoire de voir, parce que je n'arrive pas à reproduire en local...
C'est impec avec cette correction je n'ai plus la boite de dialogue ;o))
Merci @ toi.
Seb
Je viens de vérifier effectivement. :)
Je corrige pour tout le monde dans la 1.0.8 qui sortira quand elle sortira :O
Criss a écrit:
Je viens de vérifier effectivement. :)
Je corrige pour tout le monde dans la 1.0.8 qui sortira quand elle sortira :O
Impec et au moins cette fois la date de sortie est claire lolllll
Encore merci maintenant tout roule.
Seb
1.0.8 disponible en magasin pour la modique somme de 595 francs !
Criss a écrit:
Moi je vous la fais à 50% de réduction lolllll
Encore merci pour ton aide ;o)
Bonne aprem
Seb
Criss a écrit:
On peut encore faire des chèques en Francs ou cette version est dépassée depuis le passage à l'euro?
Criss a écrit:
595 francs !
?? je croyais avoir migré en 1999 ... j'ai du me tromper de décade !