Bon, mais sur floPure, a moins que j'aie patouillé, ce qui est possible, je n'ai que la bordure directement autour de l'image.
Pas le Container, ou plutôt bien que créée, la bordure ne se "voit" pas (cf mon post précédent)
[EDIT]
En fait, quand je désactive LLBGO2, la bordure extérieure apparait !
Et comme j'ai fait différent tests, sous IE8, je n'ai plus de texte dans le Header. Mais cela n'a rien à voir, bien sûr.
[/EDIT]
Dernière modification par Neutre (2009-12-12 20:54:44)
Neutre a écrit:
Bon, mais sur floPure, a moins que j'aie patouillé, ce qui est possible, je n'ai que la bordure directement autour de l'image.
Pas le Container, ou plutôt bien que créée, la bordure ne se "voit" pas (cf mon post précédent)
[EDIT]
En fait, quand je désactive LLBGO2, la bordure extérieure apparait !
Et comme j'ai fait différent tests, sous IE8, je n'ai plus de texte dans le Header. Mais cela n'a rien à voir, bien sûr.
[/EDIT]
j'ai fait une version de LLGBO qui gère jusqu'à 15 cadres autour de l'image.
en choisissant la taille et la couleur de chaque cadre.
Elle fonctionne sur mon site depuis 6 mois, mais je crains des effets de bord sur certains thèmes et/ou template.
ce qui me fait hésiter à la livrer.
Je peux te l'envoyer pour faire un test.
Dernière modification par EX-FTB (2009-12-12 22:34:24)
Je peux te l'envoyer pour faire un test.
Et bien, allons-y !
Dernière modification par Neutre (2009-12-12 23:01:45)
Bonjour Ex-FTB,
J'ai désinstallé la version standard et transféré par FTP le nouveau plugin Look_like_gbo2N.
Quand je veux activer le plugin dans l'administration, j'ai le message suivant :
PLUGIN ERROR: "/homez.168/lesphotoz/www/plugins/look_like_gbo2N/admin/llgbo_admin.php" is not a valid file
je n'ai pas le souci chez moi.
peut être est-ce lié au transfert FTP.
Essaye de re livrer le répertoire admin.
Pour Gotcha:
je t'ai envoyé le même Zip.
As-tu fait un essai ?
Dernière modification par EX-FTB (2009-12-13 12:36:05)
En fait, le transfert c'est mal passé. Je recommence.
J'accède bien aux options et sur le troisième onglet, le mode visualisation me permet bien de voir les modifications effectuées :-)
[EDIT]Après un premier essai infructueux (j'avais oublié de cocher l'option cadre "blanc" autour de l'image), cela fonctionne très bien.
C'est une évolution très intéressante ![/EDIT]
Quand je valide une modification un message apparait aussi en haut de la page d'administration :
update ok
Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.168/lesphotoz/www/plugins/look_like_gbo2N/admin/llgbo_admin.php:214) in
/homez.168/lesphotoz/www/include/page_header.php
on line <b>98
Mais la modification est bien prise en compte
Dernière modification par Neutre (2009-12-13 13:30:13)
EX-FTB a écrit:
Pour Gotcha:
As-tu fait un essai ?
Bien reçue mais pas encore testé. Je te fais ça dans la journée :-)
Neutre a écrit:
update ok
Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.168/lesphotoz/www/plugins/look_like_gbo2N/admin/llgbo_admin.php:214) in
/homez.168/lesphotoz/www/include/page_header.php
on line <b>98Mais la modification est bien prise en compte
Merci pour le retour,
il y a un 'echo update ok' qui traine ligne 214 de llgbo_admin.php
Gotcha a écrit:
EX-FTB a écrit:
Pour Gotcha:
As-tu fait un essai ?Bien reçue mais pas encore testé. Je te fais ça dans la journée :-)
Désolé, pas eu le temps aujourd'hui.
Prochainement alors ^^
Gotcha a écrit:
Prochainement alors ^^
Pas de problème, je ne publierai pas la nouvelle version du plugin avant vendredi.
J'attends donc la fin de la semaine pour passer la discussion en résolu !
EX-FTB a écrit:
Gotcha a écrit:
Prochainement alors ^^Pas de problème, je ne publierai pas la nouvelle version du plugin avant vendredi.
Je n'oublie pas même si je n'ai pas encore essayé ...
Je viens de découvrir un peu mieux le fonctionnement de phpMyAdmin donc je vais bientôt pouvoir installer une galerie de tests.
@EX-FTB:
Ca y est, je suis en train de regarder ton plugin nouveau ^_^
Q01) Est-ce que les anciens paramètres de LLGBO2 seront préservés ?
Q02) Dans l'onglet "Paramètres Généraux" la ligne "Affiche un cadre blanc autour de l'image" devrait faire référence au troisième onglet, du genre si l'option est validée à non: cachez le troisième onglet. De même, changer le nom de la ligne en "Affiche un cadre de couleur autour de l'image" me semble plus approprié.
Q03) Dans le cadre "Conserver l'entête sur les pages suivantes" (petite faute sur l'accent circonflexe) peux-tu rajouter une aide (bouton d'aide par exemple) sur le moyen de récupérer l'ID des pages. J'ai personnelement longtemps cherché.
Q04) Dans l'onglet "Gestion de l'infobulle" à la ligne "largeur de l'infobulle" pourquoi ne pas s'appuyer de la variable sur la taille des vignettes et rajouter +YYpx ?
Q05) Non pas une question mais une remarque: la mise ne page du cadre, je la trouve très belle. Il ne faudrait pas plus grand car le blanc sur fond noir ça pique vite les yeux ^^
Q06) Pour les codes couleurs, rajouter un lien vers une page ou alors ajouter un petit code (vu sur Charlie Content il me semble) pour choisir le code couleur simplement.
Q07) A quoi sert le bouton "Visualiser" ?
Q08) Dans l'onglet "Gestion du cadre" très bonne idée que de colorier le fond de la cellule avec le code couleur correspondant.
Q09) Idem à Q06
Q10) Tout en bas de cet onglet, il apparait "Exemples :" et puis plus rien... C'est parceque c'est une version Bêta encore ?
Q11) Lorsque je clique sur "Enregistrer" il apparait dans le header "update ok". C'est... normal ?
Sinon, tout semble fonctionner chez moi. Bravo et merci.
;-)
Dernière modification par Gotcha (2009-12-18 16:25:45)
Gotcha,
Merci pour ce long retour de test très constructif.
je vais regarder tes remarques, les réponses que je peux te faire immédiatement.
Q01) Est-ce que les anciens paramètres de LLGBO2 seront préservés ?
Normalement oui, mais je vais vérifier.
Q06) Pour les codes couleurs, rajouter un lien vers une page ou alors ajouter un petit code (vu sur Charlie Content il me semble) pour choisir le code couleur simplement.
Tu peux choisir la couleur avec la souris sur la roue colorée
Q07) A quoi sert le bouton "Visualiser" ?
Cela permet de visualiser le cadre avant d'enregistrer les données dans la base.
Q10) Tout en bas de cet onglet, il apparait "Exemples :" et puis plus rien... C'est parce que c'est une version Bêta encore ?
En affichant le bas de la page tu dois voir 3 exemples de cadre avec des couleurs différentes
Q11) Lorsque je clique sur "Enregistrer" il apparait dans le header "update ok". C'est... normal ?
Non c'est un oubli voir post précédent.
Pour les autres idées, je regarde ce que je peux faire.
Ha tiens, je n'ai pas vu la "roue colorée". Je suis sous Firefox (à jour).
Ni les exemples d'ailleurs...
Dernière modification par Gotcha (2009-12-18 20:33:52)