Est-ce bien nécessaire :lol:
à moins que cette vérification ne te soit utile ?
VDigital a écrit:
FireFTP est un addon de Firefox, il utilise donc l'interface web de Firefox, et peut-être que stylo et tablette fonctionneront à merveille à nouveau.
A utiliser en dernier recours car chez moi il est fréquent que mes transferts aient des problèmes...
Des logiciels de transfert FTP, ce n'est pas ce qui manque ;-)
Gotcha a écrit:
Des logiciels de transfert FTP, ce n'est pas ce qui manque ;-)
Fiable, gratuit, sous Linux, et qui ne se mélange pas les pinceaux (stylets ?) avec ma tablette ?
Sous Windows, j'ai toujours utilisé Filezilla ; avec Linux, je découvre encore des choses pas habituelles tous les jours ... :|
EDIT : en fait, je peux très bien continuer à utiliser Filezilla pour les transferts proprement dits, et réserver FireFTP pour accéder en édition aux fichiers online ; c'est quand je me balade d'un dossier/fichier à l'autre que Filezilla me f... le b..., autrement je n'ai jamais eu de problème avec.
Dernière modification par tosca (2009-12-13 15:44:39)
[HS]
Je pense que mon problème de tablette vient d'une "mésinterprétation" du simple clic en double clic => il faut que je trouve le moyen de configurer la tablette, mais les pilotes fournis pour Windows ne fonctionnent évidemment pas, Ubuntu est "censé" faire les choses très bien tout seul, mais il faut parfois l'aider un peu, et puis je n'ai pas la dernière version d'Ubuntu parce que lorsque j'ai voulu upgrader, je me suis retrouvée sans connection internet opérationnelle ... grkgneugneu ...gneugneugneu ... Quoi ? Oui, Linux c'est bien pourquoi ? Bon, d'accord, ça marche pas "forcément" tout seul !
[/HS]