... pas que dans l'admin d'ailleurs, mais comme je suis en train de bidouiller mon propre template, l'erreur peut provenir d'ailleurs. Alors que voilà une copie de l'écran d'admin pour l'ajout des tags (version rechargée/réinstallée hier soir).
[HS]Il neige ![/HS]
Pour être sûre de tes templates...
Admin > Maintenance > Purger les templates compilés
Je ne sais pas si cela va régler to pb, mais au moins cela ne fait pas de mal quand on change beaucoup de choses.
Je garde le tuyau précieusement, mais pour ce coup-là ça ne change rien. Je viens de voir que j'ai aussi ça :
Notice: Undefined index: TINYMCE_SCRIPT in /homez.110/marienoe/www/piwigo/_data/templates_c/7tu796^%%D4^D42^D429F3B8%%add_module.tpl.php on line 11
en haut de la page en question.
[HS]J'ai un big souci de fonctionnement de ma tablette graphique avec Filezilla, qui prend n'importe quel clic pour un "move" de fichier ou dossier ! Je passe mon temps à rechercher où sont passés mes petits :mad: C'est pour ça que j'ai désinstallé/réinstallé hier soir tous les plugins. Heureusement, je n'ai pas de problème avec la souris ... mais ce n'est pas mon outil favori.[/HS]
FireFTP est un addon de Firefox, il utilise donc l'interface web de Firefox, et peut-être que stylo et tablette fonctionneront à merveille à nouveau.
Tu as du activer le debug des templates dans ton config_local
$conf['debug_template'] = true;
Repasse le sur false, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Mais ca n'en reste pas moins un bug que je corrigerai ;-)
P@t a écrit:
Je ne pense pas avoir mis ça dans le config_local, mais j'utilise la console de debug. Ca a le même effet ?
VDigital a écrit:
FireFTP est un addon de Firefox.
Je viens de l'installer, et je vais voir ce que ça donne. J'ai du me contenter d'une ancienne version, car Filezilla/Ubuntu est encore en ... 3.2.2 selon Ubuntu ou 3.0.15 selon Firefox ???
tosca a écrit:
P@t a écrit:
Je ne pense pas avoir mis ça dans le config_local, mais j'utilise la console de debug. Ca a le même effet ?
Et tu as fait comment pour avoir la console de debug à ton avis? ;-)))
// activate template debugging - a new window will appear
$conf['debug_template'] = false;
Peut-etre as-tu modifié directement le config_default.inc.php.... pas bien!
P@t a écrit:
Et tu as fait comment pour avoir la console de debug à ton avis? ;-)))
Pas par le plugin MultiView ? En tout cas, je confirme que je n'ai rien mis de tel dans config_local ...
P@t a écrit:
Peut-etre as-tu modifié directement le config_default.inc.php.... pas bien!
[HS]Damned ! Ma réputation est faite ...[/HS]
... et non ! je n'ai pas touché au config_default ; il est tout propre, comme à l'installation !
Je confirme : plus de console si je désactive MultiView, et elle réapparaît dès que je le réactive. J'ai quand même compris quelque chose :lol:
tosca a écrit:
Je confirme : plus de console si je désactive MultiView, et elle réapparaît dès que je le réactive. J'ai quand même compris quelque chose :lol:
Au temps pour moi, je savais pas que multiview activait la console....
En tout cas, sans la console, plus de message d'erreur?
P@t a écrit:
Ca paraît plus compliqué : j'ai désactivé MultiView, et tout est rentré dans l'ordre ... mais une fois qu'il est réactivé, je ne reproduis plus le problème !?
Pour l'affichage des images au hasard, ça serait possible de restreindre - sur option - à une catégorie seulement ?
Plutôt que le module prenne au hasard dans toute la galerie, je préférerais créer une catégorie ne contenant que quelques photos "choisies".
tosca a écrit:
Pour l'affichage des images au hasard, ça serait possible de restreindre - sur option - à une catégorie seulement ?
Plutôt que le module prenne au hasard dans toute la galerie, je préférerais créer une catégorie ne contenant que quelques photos "choisies".
Ca serait possible... mais j'ai déjà tellement de trucs à faire....
tosca a écrit:
P@t a écrit:
Ca paraît plus compliqué : j'ai désactivé MultiView, et tout est rentré dans l'ordre ... mais une fois qu'il est réactivé, je ne reproduis plus le problème !?
Le problème devrait réapparaitre si tu purges à nouveau les templates compilés.