Vous nous ferez profiter de vos lumineuses photos, j'espère.
Gotcha a écrit:
(...) Vivement la prochaine à Lyon (ou ailleurs) et cette fois, avec moins de monde !
SNF69 a écrit:
Content de te retrouver "on line" et même pour moi si ce n'est pas une première de passer du virtuel au réel, j'ai vraiment beaucoup apprécié cette journée, enfin surtout le matin et le début d'aprem ou nous avons pu en profiter le soir c'était vraiment l'horreur, trop de monde :o((
J'espère que la prochaine sera plus calme et pourquoi pas macro lolll content que tu ais apprécié mes images et j'espère que les visiteurs de l'expo en diront autant ;o)) et tu pourras rassurer benji le chien de prairie sera bien là :o)
@ bientôt ... pour plus de nature et de photos et moins de stresse ;o)
Seb
On l'avait bien dit qu'y a trop de monde ;-) !
VDigital a écrit:
Vous nous ferez profiter de vos lumineuses photos, j'espère.
+1
Sympa en tous cas d'avoir votre retour.
Oui oui j'ai était prévenu mais de là à être dedans, je n'avais jamais pris un bain de foule pareil !
Pour les photos, je ne sais même pas si je vais avoir le courage de les développer ( = traitement + affichage) car le peux que j'ai fait, c'était à mains levé... :-(
Pas de problème pour les images, je n'en ai pas beaucoup car ce fut vraiment l'enfer mais je m'en occuperai la semaine prochaine celle-ci étant focalisé sur mon expo ;o))
Seb
Voilà, je me suis décidé à écrire un petit article sur l'occasion => http://blog.julien-moreau.fr/?p=300
Vraiment top cet article, je t'ai posté un commentaire ;o))
Bonne soirée.
Seb
SNF69 a écrit:
Vraiment top cet article, je t'ai posté un commentaire ;o))
Bonne soirée.
Seb
On m'a signalé tout à l'heure que les commentaires ne passaient pas tout le temps et je ne vois pas ton commentaire (pleur).
Arghhhhh je t'en avais mis une tartine :o((
Seb
Pourtant je suis gourmand :p
Désolé pour le problème, je ne sais pas d'où ça vient et c'est pénible en effet
Ben oui car je n'ai pas eu de message d'erreur :o((
Seb
Tout ne peut pas fonctionner aussi bien que Piwigo ... (sifflote)
Et bien alors pourquoi tu utilises un autre outil ... (sifflote)
Seb
Parceque... hum... (gratte la tête)
Piwigo ne sais pas (encore) faire de blog digne de ce nom ?...
Gotcha a écrit:
Parceque... hum... (gratte la tête)
Piwigo ne sais pas (encore) faire de blog digne de ce nom ?...
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour les 10 prochaines années ... développer un plugin lolll
Seb
Merci de me faire remarquer que j'étais nul en programmation :-)
Bon bah écoutes, si le coeur t'en dis, tu peux toujours retaper ton commentaire où bon te semblera ;-)
Biz à Stef et une bonne poignée de mains pour toi !