Bonjour a vous tous
je voudrais savoir comment et ou inserer le code d' une banniere de pub ( google adsense )
merci beaucoup
Alors ça, ça n'a jamais été fait.
Personne n'y a pensé avant.
Je demande bien comment on peut faire ça avec des template-extensions, avec du PWG Stuffs, avec un Advanced Menu Manager peut-être.
Enfin, il faut mettre une sacré dose de moindre effort pour ne pas respecter les règles à ce point.
Merci de faire au moins la recherche des règles du forum.
VDigital a écrit:
Je demande bien comment on peut faire ça avec des template-extensions, avec du PWG Stuffs, avec un Advanced Menu Manager peut-être.
Enfin, il faut mettre une sacré dose de moindre effort pour ne pas respecter les règles à ce point.
Merci de faire au moins la recherche des règles du forum.
C'est à prendre au second degrés.
@Strutty :
Avant de demander comment faire, regardes dans un premier temps si ça n'a pas déjà été fait. Ca implique un peu de recherche...
Gotcha a écrit:
C'est à prendre au second degrés.
Exact.
Et même, je dirai 0.5" f/16, iso 100.
Je dirai même plus 100% ISO.
;-))
parce qu'il y a aussi des gentil ici :D
[Forum, topic 15964] [Astuce] Ajouter pub AdSense ou autre dans la liste de vos catégories
Pour info c'était la troisième proposition en recherchant "adsense" sur le forum ...
datajulien a écrit:
parce qu'il y a aussi des gentil ici :D
Voudrais-tu insinuer que je suis 100% méchant?
A l'aide d'une bonne recherche Bravo !!! Tu auras les félicitations de l'équipe.
c'était ironique!
Pour montrer la difficulté de l'exercice!
Dernière modification par datajulien (2009-12-04 14:47:52)
Et puis encore mieux intégré : http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=v2 … nalisation à la section #ajouter_de_la_publicite_via_les_categories
merci a vous de l'accueil qui est sympa et super amical
mais bon on fait une recherche il sort xxx topics et j'ai pas toute la journée non plus a tous les lires .
pour reagir comme ca autant pas repondre aux gens .
maintenant moi j'ai aussi un autre site que celui-ci de la gallerie avec 100000 membres+- .
et meme si les topics sont passés , je rebalance les liens aux gens qui les demandent et redemandent c'est ca le boulot d'un admin ou d'un modo ou alors on le fais pas . barre
tout les gens ne passent pas leur vie a lire des centaines de topics ou reponse surtout quand il ne comprennent pas tjrs de quoi ca parle en tant que noob sur le mod.
A partir de maintenant , je me demerde tout seul .
merci quand meme a ceux qui sont sympa , quand aux autres ....
ps : il faut mettre une sacré dose de moindre effort pour ne pas respecter les règles à ce point.
ben peut etre mais j'ai plusieurs sites a faire tourner comme toi celui-ci , donc tu dois savoir ce que c'est .
Dernière modification par Strutty (2009-12-04 18:13:03)
Strutty a écrit:
ps : il faut mettre une sacré dose de moindre effort pour ne pas respecter les règles à ce point.
ben peut etre mais j'ai plusieurs sites a faire tourner comme toi celui-ci , donc tu dois savoir ce que c'est .
Eh! Bien un grand merci à toi pour tes conseils avisés et ton humour impayable.
Tu essaieras malgré toute ton activité de nous offrir un retour sur les 3 solutions que je t'ai données dès le second post.
PS: Ce n'est pas mon site mais celui de plg et de la communauté de Piwigo.
VDigital a écrit:
Je demande bien comment on peut faire ça avec des template-extensions, avec du PWG Stuffs, avec un Advanced Menu Manager .
fallait vraiment savoir que ces 3 modules doivent etre couplés pour inserer un bloc pub :p , c'est pas marqués dans le tuto principal :)
je m'en suis sorti quand meme .
PS:
VDigital a écrit:
Ce n'est pas mon site mais celui de plg et de la communauté de Piwigo
en tant que moderateur ou membre de la team avec 12716 post , c'est un peu le tiens quand meme non ? ( ou alors tu es Mister : SpamMan lol ).
PPS:
VDigital a écrit:
Eh! Bien un grand merci à toi pour tes conseils avisés et ton humour impayable.
Tu vois de l'humour et des conseils ou ??? ;)
Juice
Dernière modification par Strutty (2009-12-04 19:05:58)
Le compteur de mes posts n'est plus à jour depuis longtemps.
Je devrais être plus près de 20000 posts en comptant le forum anglais et français.
Mister : SpamMan ? Ce n'est pas moi qui détient la réponse.
Je n'aime pas privé de paroles les différente personnes mais je sens que ca s'enflamme.
Personne n'a rien à prouver. Ce n'est ni le nombre de "post" ni le nombre de "membres" qui fait la force ou le poids d'une personnes. Les bagarres et les jeux de mots bas n'ont pas leurs place sur ce forum.
Encore une fois, c'est une forum de support et non un forum où on passe commande pour se faire un site à bon compte. Les passionnés bénévoles qui arpentes ce forum et ce projet son là par plaisir mais ça s'arrête lorsque les utilisateurs n'ont d'égard pour les anciens que de la flemme.
Donc on va en rester là.
Le sujet sera fermé à la prochaine dérive. Les messages privés sont toujours disponibles :-)
Merci pour votre compréhension à tous.
Je ne sais pas pourquoi on est arrivé la mais est-ce qu'on pourrait faire table rase de tout ca?
Qu'on reparte sur de bonnes bases?
"M'enfin!"
Je n'ai pas compris très exactement pourquoi le topic pourrait être fermé.
En tout cas rien de grave: Strutty a eu ses réponses depuis longtemps déjà (Cf. post #2).
J'aurai sans doute rédigé ma(mes) réponse(s) autrement, si la question était venue d'une personne moins expérimentée. (Ce n'était pas le cas, il le sait et l'admet très bien).
Strutty et moi avons eu plusieurs échanges de mail, et le fait que le topic soit menacé de fermeture m'amuse un peu. Je ne crois pas que cela dérange Strutty, loin de là.
Il a suffisement d'expérience pour avancer et trouver les réponses à ses diverses questions.
Comme il le dit dans ses mails "Amitiés".
Merci Rub.
PS: Passer pour un "SpamMan" du forum? Et alors? Je crois qu'en général j'apporte de l'aide dans mes réponses, non? Alors "SpamMan", cela ne me dérange pas. Merci, mais il n'y a pas de problème.
PS2: Je ferme moi-même le topic, pour éviter toute discussion complémentaire.