Salut à tous.
Merci Gotcha pour la notification mais je suis un peu sous l'eau et pas trop le temps de consulter tous les messages en ce moment...
Je viens d'aller voir le site de mgr et je n'ai pas de pb d'affichage....
Je vais relire (surement ce soir) tous les posts pour comprendre...
De rien Tiico. En fait, mgr à effacé le dossier pwg_high dans la catégorie qui posait problème. Il n'avait pas encore synchronisé et je l'ai fait à sa place.
Maintenant que je sais que ça vient de pwg_high, je lui demande de relivrer des photos (+HD) avec Batch_Optimisateur et d'observer le comportement.
Je pense à une erreur de transfert FTP car tout le reste était ok.
Donc ne te casses pas la tête avant d'avoir la réponse de mgr. Ca t'épargnera de la lecture surtout que le problème viendrait d'une erreur de transfert et non de Batch_Optimisateur et de Flash_Gallery :-)
Merci à toi d'être passé ;-)
Bonjour. Désolé de mettre tant de temps à répondre. je m'étais absenté ...
j'ai effacé ce qui avait été fait.
j'ai pris 3 nouvelles photos
Méthode manuelle avec lightroom et auto avec batch : les 2 boguent !!!
Alors c'est quoi ces soucis FTP récurents qui ne perturbent que Flash ?
Dernière modification par mgr (2009-12-03 14:46:15)
mgr a écrit:
vous avez enlevez lightbox (en tant qu'admin) sur mon site? Une de mes galleries va en avoir besoin (elle marche celle là!); Je peux la remettre?
Oui oui bien sûre, veuillez m'excuser, on m'a dérangé et j'ai suis donc passé à autre chose. Je viens de le remettre.
Pour par contre, honnêtement je ne comprend pas ce que qu'il passe. Visiblement ça semble coincer avec les images en haute résolution. Pourquoi ? J'aimerai bien le savoir aussi.
Je vais voir de mon coté si j'arrive à reproduire le problème.
Ca doit vraiment être une erreur à la con !
je viens de faire d'autre tests, d'un autre endroit, d'un autre adsl... plusieurs fois ce qui devrait éliminer le doute sur le transfert.
En tout manuel, cad sans B_O ni LR = même erreur, avec ou sans HD.
Je crois que le problème est ailleurs: ça marche que dans les catégories de premier niveau; c'est dans les sous-catégories que FlashGallery se perd. D'où sans doute, le nb de vignettes = n fois etc comme vous l'aviez comptabilisé. La m^me catégorie utilisée en deux virtuelles diff. une 1er niveau, l'autre second: l première marche, pas l'autre.
Moi c'est ce qu'il me semble aussi que ça ne peut venir que de Flashgallery car j'ai vraiment éliminé les autres pistes.
Essayez de voir avec un autre module que Simpleviewer voir si ça provoque le même désagrément.
J'essayerai plus tard de reproduire mais votre dernier message doit être très proche de la réalité.
Gotcha a écrit:
Moi c'est ce qu'il me semble aussi que ça ne peut venir que de Flashgallery car j'ai vraiment éliminé les autres pistes.
Essayez de voir avec un autre module que Simpleviewer voir si ça provoque le même désagrément.
J'essayerai plus tard de reproduire mais votre dernier message doit être très proche de la réalité.
Peut être effectivement lié à Flash Gallery, faut que je regarde.
Je vais essayer de regarder ce WE. Par contre, le pb appaaraît uniquement avec les photos dans des sous-catégories?
Si tu peux me donner l'état de la configuration du module flash que tu as mis (notamment les catégories prises en comptes, le mode récursif...)
@+
Tiico
je ne vais pas pouvoir faire de test. (je suis à lyon) je m'occupe de la course SaintéLyon = nuit blanche etc... je ferais d'autres tests mardi. Mais vous êtes aussi admin si vous avez besoin d'infos ...
En tout cas merci à vous pour ce soutient.
bonjour. les galleries Forges ... et tests/test_BO sont en Flash;
je n'ai pas mis de récursivité.
j'ai essayé de mettre une autre gallerie virtuelle sans sous catégorie à partir des mêmes fichiers que BO en Flash. Elle n'a pas marché non plus??
mgr a écrit:
bonjour. les galleries Forges ... et tests/test_BO sont en Flash;
je n'ai pas mis de récursivité.
j'ai essayé de mettre une autre gallerie virtuelle sans sous catégorie à partir des mêmes fichiers que BO en Flash. Elle n'a pas marché non plus??
Salut,
ca y est, j'ai regardé un peu et je pense avoir trouvé le pb. Ca semble être le même qui est apparu sur piclens il y a quelque temps...
J'ai corrigé le fichier qui pour moi est en cause.
Je l'ai déposé le fichier config_param.inc.php ici
Tu peux remplacer le fichier dans /flash_gallery/include/config_param.inc.php
Ca doit normalement corrige ton pb....
@+
Tiico
C'était quoi le problème Tiico ???
Gotcha a écrit:
C'était quoi le problème Tiico ???
Salut,
le pb était du à l'absence d'un "global $user" lors du parsing de la conf pour afficher les données (nom, description...).
Ca provoquait des "warnings" ou notices dans le code généré, c'est à dire dans le flux xml...
Voilà
Tiico
mgr a écrit:
vous pensez que les tests et corrections que l'on a pu faire (avec gotcha) aient pu perturber indirectement le fonctionnement de monplugin personnel Event Cats ? ça ne marche plus!
Salut,
as-tu bien changé le fichier "Flash_Gallery/include/config_param.inc.php"? J'observe le même problème que précédemment sur ton site et j'ai l'impression que c'est toujours l'ancien fichier qui est présent.
Pour la perturbation de ton plugin personnel, je ne sais pas...
@+
Tiico