Annonce

  •  » Utilisation
  •  » permissions sur les images crée

#1 2009-02-24 14:14:24

erismature
Membre
2009-02-20
1

permissions sur les images crée

bonjour,

voila,

tout d'abord, petite éloge: piwi c vraiment simple d'utilisation, ça se configure comme une lettre à la poste.  Et je suis conquis.

Cependant, n'étant pas super calé dans le php, j'ai ce probleme que je vais decrire le plus simplement possible:

utilisateur x envoie une photo par "ajout d'image" sur le site web. En webmaster, je vais dans les images, je valide, je syncro et hop c bon l'image est bien dans la gallerie.

En apparence, c'est parfait, Mais, si je vais dans la structure des fichier je me rend compte que le fichier image est "nobody" ou "9999". En bref pas de propriétaire, je peux plus rien en faire meme pas le sup.

Je precise que le chown, je n'ai pas l'option, je suis sur planethoster.  Mais je pense que c un probleme lors de la creation du fichier par piwi parceque en ftp j'ai pas le soucis.

Merci!

Hors ligne

#2 2009-12-04 12:48:40

MichelA
Invité

Re: permissions sur les images crée

J'ai exactement le même problème.

Tout ce que crée Piwigo est en "nobody". Par exemple si le répertoire thumbnail n'existe pas et qu'il le crée, alors il est en "nobody" et les miniatures ne sont plus modifiable...

C'est vraiment un problème majeur... merci de donner de l'information à ce sujet !

Amicalement,

#3 2009-12-04 12:58:49

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: permissions sur les images crée

MichelA a écrit:

J'ai exactement le même problème.

Tout ce que crée Piwigo est en "nobody". Par exemple si le répertoire thumbnail n'existe pas et qu'il le crée, alors il est en "nobody" et les miniatures ne sont plus modifiable...

C'est vraiment un problème majeur... merci de donner de l'information à ce sujet !

Amicalement,

Ce que tu indiques dois venir de réglage de ton hébergeur qui ne rend pas ton client FTP propriétaire des fichiers que tu crées depuis l'interface de piwigo.

Tu peux essayer de vérifier que via l'interface tu peux modifier (et supprimer) des fichiers par exemple avec le plugin localfile editor

demander à ton hébergeur, et nous dire qui c'est ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » permissions sur les images crée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact