Tu devrais nous donner le lien de ta galerie en MP si tu veux ;-)
Strutty a écrit:
je suis chez Aisoft
Je connais Airsoft mais pas Aisoft ^^
Désolé je suis vraiment a coté de la plaque aujourd'hui chez Haisoft
http://www.haisoft.be/
Dernière modification par Strutty (2009-12-02 21:45:10)
Soit c'est un problème de chmod, soit je ne sais pas.
Pour connaître le chmod d'un dossier sous FileZilla je ne sais pas trop (je ne l'utilise pas) mais mon avis, tu fais un clic droit sur le dossier que tu n'arrives pas à supprimer et dans les propriétés tu dois avoir des infos dont un chiffre genre 777 etc
Bon... maintenant, à chaque fois que tu fais un changement dans ton dossier ./galleries/ il faut penser à "Synchroniser". Sinon Piwigo ne saura pas que tu as changé quelque chose.
Synchroniser = Mettre à jour la base de données pour traiter
- l'Ajout des nouvelles images
et
- la Suppression des anciennes images (incluant les commentaires, associations à des catégories ou à des tags, et droits).
Mais ne pas oublier que:
Renommer un fichier = Une SUPPRESSION et un ajout.
Renommer un répertoire = SUPPRESSION de tout ce qu'il contient et Ajout de tout ce qu'il contient.
Donc attention à la synchro !
Et c'est en partie pour cette raison que nous avons créer l'ajout d'images par pLoader.
Oubliez les répertoires...
Il est grand temps de mieux orienter les utilisateurs. Car ça ne coule pas de source pour ceux qui veulent faire afficher leurs photos comme on accrocherai du linge au balcon lol
Il est préférable que tu le fasses avant de les envoyer sur internet oui.
C'est expliqué dans la documentation le pourquoi du comment de la chose.
Tu peux en faire fi, sauf que voilà... si tu fais bien dès le début, ça te sera bien plus bénéfique :-)
Si tout est [résolu] tu peux l'indiquer en faisant le clique correspondant dans le premier message ;-)