Bonjour, j'utilise LightBox/Yoga_GBO.
Est t'il possible de ne pas afficher les noms des photos sous les vignettes (en forme de diapos)? Mes noms sont directement ceux donnés par mon APN!!! Par-contre j'en ai besoin sous la photo taille réelle, puisqu'il sert de lien pour charger la HD.
Merci.
Est ce que tu peux être un peux plus précis ? capture ?
Bonjour. Pour faire simple et plus explicite, il suffit d'aller sur mon site http://michel-gros.orionis.fr . Déjà sur la page d'accueil, puis dans une gallerie comme "bijoux mécaniques", on constate le manque d'intérêt de mes titres.
ok effectivement
Est ce que tu veux ne pas afficher le nom sur la page des miniatures, sur la page de visualisation des photos, les 2
Dans tous les album ou seulement celui là ?
Les noms ne sont pas interessants pour moi. Sous les miniatures, ils ne me servent jamais (en plus ils sont en balise Alt si besoin). Par-contre, j'en ai besoin sur les pages de visualisation puisque c'est le moyen que j'ai de proposer une éventuelle image HD si dispo. Pour tous les albums c'est pareil. J'essaie de varier le type d'affichage Livebox/Flash. La page de miniatures reste inchangée (imitation diapo)
Administration -> Spéciales -> Plugins -> LocalFiles Editor -> onglet CSS
éditer
template/yoga/local-layout.css
puis une piste
.thumbLegend
{
color: red;
}
mgr a écrit:
Ok, ça a bien de l'effet sur les légendes. J'ai choisi "white" !! Quel est l'argument pour réduire la taille?
Si tu choisie la mm couleur que le fond (#B3B0AC) on ne verra plus la légende
réglage de la taille en CSS
font-size:xx-small, x-small, .........., x-large, xx-large;
ou
.thumbLegend
{
color: red;
font-size:xx-small;
}
Pour nous aider à maintenir un forum cohérent et aider les futurs utilisateurs, si votre sujet a trouvé une issue favorable, merci de bien vouloir le notifier via votre premier message du sujet.
Pour plus d'informations sur "Comment passer un sujet en [Résolu], vous pouvez consulter cette page sur le wiki.
Merci.