grum a écrit:
Le problème provient peut-être du paramétrage que tu as effectué ?
Le fonctionnement est le suivant :
Si tu as coché Utilisateurs : Invité [ X ] uniquement, tous les inscrits, quelque soit le groupe auquel ils appartiennent, auront accès à l'élément
Si tu as coché Utilisateurs : Invité [ X ] + Groupes : mon_groupe_1 [ X ] mon_groupe_2 [ ], seuls les inscrits appartenant au groupe mon_groupe_1, auront accès à l'élément
Si tu as coché Utilisateurs : Invité [ ] + Groupes : mon_groupe_1 [ X ] mon_groupe_2 [ ], aucun inscrit n'aura accès à l'élément
Je l'avais bien compris comme cela
Sur mon lien "A propos", tous les Utilisateurs sont cochés.
Tous ceux qui appartienne à un groupe ne le vois pas ?
grum a écrit:
le bugtracker ^^
A Dans le Piwigo Bugtracker !
[hs] c'était juste pour que tu redonne le lien, tous les lecteurs du post ne connaissent pas ;-)
grum a écrit:
Si tu as coché Utilisateurs : Invité [ ] + Groupes : mon_groupe_1 [ X ] mon_groupe_2 [ ], aucun inscrit n'aura accès à l'élément
Dans ce cas de figure, il me semble nécessaire d'avoir au moins un message d'avertissement/confirmation car j'aurais très bien pu tomber dans le piège aussi.
ddtddt a écrit:
grum a écrit:
Le problème provient peut-être du paramétrage que tu as effectué ?
Le fonctionnement est le suivant :
Si tu as coché Utilisateurs : Invité [ X ] uniquement, tous les inscrits, quelque soit le groupe auquel ils appartiennent, auront accès à l'élément
Si tu as coché Utilisateurs : Invité [ X ] + Groupes : mon_groupe_1 [ X ] mon_groupe_2 [ ], seuls les inscrits appartenant au groupe mon_groupe_1, auront accès à l'élément
Si tu as coché Utilisateurs : Invité [ ] + Groupes : mon_groupe_1 [ X ] mon_groupe_2 [ ], aucun inscrit n'aura accès à l'élémentJe l'avais bien compris comme cela
Sur mon lien "A propos", tous les Utilisateurs sont cochés.
Tous ceux qui appartienne à un groupe ne le vois pas ?
je reviens sur ce qu'il y a au desus tu veux dire visiteurs pas invité ?
ddtddt a écrit:
je reviens sur ce qu'il y a au desus tu veux dire visiteurs pas invité ?
Oui c'est çà, "visiteur" pas "invité".
J'ai confondu les deux ^^;
je corrige mon post.
Si on le reprends comme çà (corrigé) est-ce que çà résoud ton problème ?
grum a écrit:
je corrige mon post.
Si on le reprends comme çà (corrigé) est-ce que çà résoud ton problème ?
non pas du tout
sur tous les liens j'ai les 4 statuts de coché mais je n'ai pas menu et spéciale en étant idendifié
ddtddt a écrit:
grum a écrit:
je corrige mon post.
Si on le reprends comme çà (corrigé) est-ce que çà résoud ton problème ?non pas du tout
sur tous les liens j'ai les 4 statuts de coché mais je n'ai pas menu et spéciale en étant idendifié
je crois comprendre.
tu t'identifie avec un profil administrateur, et je constate un piti bug sur le profil administrateur qui fait que çà lui enlève tous les droits... ^^;
(je référence ce pb)
essaye de te connecter avec un autre profil pas admin.
grum a écrit:
tu t'identifie avec un profil administrateur, et je constate un piti bug sur le profil administrateur qui fait que çà lui enlève tous les droits... ^^;
(je référence ce pb)
j'en profite pour poser la question : dans le plugin, j'ai considéré que pour un admin, on ne pouvait pas masquer des éléments du menu...
votre avis ?
doit-on pouvoir masquer des éléments pour un admin ?
grum a écrit:
grum a écrit:
(je référence ce pb)j'en profite pour poser la question : dans le plugin, j'ai considéré que pour un admin, on ne pouvait pas masquer des éléments du menu...
votre avis ?
doit-on pouvoir masquer des éléments pour un admin ?
oui
grum a écrit:
je crois comprendre.
(je référence ce pb)
essaye de te connecter avec un autre profil pas admin.
en non admin cela va mieux ;-)
le problème est sur AMM ou piwigo ?
ddtddt a écrit:
en non admin cela va mieux ;-)
le problème est sur AMM ou piwigo ?
ok çà me rassure.
Le problème est sur AMM et Grum Plugin Classes (je n'ai pas pris en compte l'existence de la valeur 'webmaster')
bon ben....
la version 2.1.4 est dispo ^^;
(n'oubliez pas de passer le plugin Grum Plugin Classes à la version 2.0.4 avant !)
A part qu'il faut ce les refaire à la mains C'est nickel ;-) MG
ddtddt a écrit:
oui.
j'ai hésité à mettre un bout de code pour reprendre automatiquement cet oubli, mais je me suis dit que pour les versions ultérieures çà allait me poser pb.
Comme seuls 17 utilisateurs ont téléchargé la 2.1.3 j'ai préféré opter pour la mise à jour manuelle ;)
grum a écrit:
ddtddt a écrit:
oui.
j'ai hésité à mettre un bout de code pour reprendre automatiquement cet oubli, mais je me suis dit que pour les versions ultérieures çà allait me poser pb.
Comme seuls 17 utilisateurs ont téléchargé la 2.1.3 j'ai préféré opter pour la mise à jour manuelle ;)
Tu as bien fait :-)