•  » Utilisation
  •  » [Résolu] la synchronisation ne se fait plus version plus ancienne PhpWebGallery

#1 2009-11-26 08:32:29

Sidra
Invité

[Résolu] la synchronisation ne se fait plus version plus ancienne PhpWebGallery

Bonjour

Donc PhpWebGallery 1.6.2.

Je sais c'est vraiment ancien et je fus bien surprise de "tomber" sur Piwigo.
En fait ma galerie date de 2005 et je n'ai pas fait d'ajout depuis début 2009.

Je ne pense pas avoir oublié comment on fait.
Donc hier j'essaie de créer une nouvelle galerie dans le menu, les miniatures se créent pour l'importation,
la nouvelle galerie s'affiche dans le menu.
Impossible malgré les synchronisations où je verifie bien que je ne suis pas en simulation.

D'où ma question:

- soit la synchronisation ne se fait pas car la version est trop ancienne ?
- soit il y a un pug dans la base de données elle même

enfin au lieux de faire des suppositions (mes connaissances informatiques sont très limitées) je lance un SOS ...!

voici le site de ma galerie: www.recreachien.com/Galerie

Je vous remercie par avance si vous pourriez m'aider, car là...je suis plutôt découragée :-(

Sidra

#2 2009-11-26 08:43:06

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16946

Re: [Résolu] la synchronisation ne se fait plus version plus ancienne PhpWebGallery

Sidra a écrit:

- soit la synchronisation ne se fait pas car la version est trop ancienne ?

Quoi qu'il arrive, ce n'est pas cela.

Est ce qu'il y a un message d'erreur ?

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2009-11-26 10:19:40

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] la synchronisation ne se fait plus version plus ancienne PhpWebGallery

Une histoire peut-être de catégorie privée ou de catégorie virtuelle...

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

#4 2009-11-26 19:54:52

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Décoche la simulation .... peut-être.

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#5 2009-11-26 20:35:48

Sidra
Invité

Merci de m'aider et merci pour vos réponses

Non pas de message d'erreur. Quand je synchronise, rapport 0 mises à jour.
C'est pas la simulation non plus.
J'ai essayé privé et publique et les autorisations (d'ailleurs entre virtuelles et "réelles" j'ai un peu de mal mais j'ai essayé associé virtuelles à "réelles") puisque à la base, j'ai 2005,2006,2007,2008,2009 en privé (donc ne s'affiche pas au menu) puis des galeries virtuelles races, nom des chiens etc.
Je voulais mettre "meute" en privé les miniatures se chargent, je synchronise, et rien dans la galerie.
Alors j'ai crée une galerie virtuelle "les meutes" que j'ai associé à la galerie privé, rien, à par l'affichage dans le menu.

Ensuite j'ai essayé simplement de mettre les nouveaux fichiers photo dans la galerie privée 2009 existante, pareil, miniatures se chargent, synchro...rien.
Bien sûr j'ai partout vérifié les autorisations, j'ai chaque fois annulé ou effacé ce que j'avais fait que se soit sur PhpwebGallery ou bien sur le logiciel firefox (qui ne me mais pas non plus d'erreur de telechargement) en plus j'ai travaillé hier sur le reste de mon site non phpwebgallery et j'avais eu aucun soucis.

Qui a une idée du Schmilblick ? ...

#6 2009-11-26 20:53:12

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Si tu n'as pas de message d'erreurs ni rien, alors pour moi ça provient des autorisations. As-tu (toi) les droits de visualiser tes catégories privées ? Oui je sais, ça semble absurde mais le webmaster n'a pas tous les droits si il ne se les occroit pas lol

[EDIT]
Et puis il faut répéter l'opération pour les sous catégories aussi !

Dernière modification par Gotcha (2009-11-26 20:53:55)

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

#7 2009-11-26 20:54:13

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Donne le lien, au besoin en MP.

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#8 2009-11-29 08:46:36

Kitai67114
Membre
2009-11-28
1

En fait j'ai trouvé d'où venait le problème, c'est une histoire d'ajout. En fait je les avais interdit et j'avais oublié. Et je ne connaissais plus bien cette fonctionnalité (je croyais que c'était pour interdir des ajout des utilisateurs enregistrés en dehors de l'administrateur)

Merci à tous

Sidra

•  » Utilisation
  •  » [Résolu] la synchronisation ne se fait plus version plus ancienne PhpWebGallery

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact