Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Help Uploader+

#1 2009-11-22 22:39:33

lexus
Membre
2009-11-22
5

[Résolu] Help Uploader+

Bonjour,
alors pour faire simple et concis j'ai réussi à télécharger, installer et a activer uploader+.
J'ai accès dans administration/spéciale/plugins/uploader configurations à des tas de fonction...
Mais là je sèche je ne sais pas quoi faire, ou cliquer...

Est-ce que qq'un peut me donner la marche a suivre.

Merci

Hors ligne

#2 2009-11-22 22:47:20

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Help Uploader+

Je ne l'ai pas chez moi mais il me semble qui faille (du verbe falloir ^^) se rendre sur la page d'index de la galerie pour trouver dans le menu une catégorie au nom, j'imagine, équivoque.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne


Notice: Undefined offset: 314 in /var/www/fr.piwigo.org/forum/include/parser.php on line 509

Notice: Undefined offset: 314 in /var/www/fr.piwigo.org/forum/include/parser.php on line 510

#3 2009-11-22 22:55:55

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Résolu] Help Uploader+

lexus a écrit:

Bonjour,
alors pour faire simple et concis j'ai réussi à télécharger, installer et a activer uploader+.
J'ai accès dans administration/spéciale/plugins/uploader configurations à des tas de fonction...
Mais là je sèche je ne sais pas quoi faire, ou cliquer...

Est-ce que qq'un peut me donner la marche a suivre.

Merci

"Applet Dimentions" : taille du contrôle permettant d'ajouter des photos, lorsqu'il est présenté aux utilisateurs ;

"Moderation Mode" : si les photos sont immédiatement visibles, ou s'il faut qu'elles soient validées par un admin ;

"Automatic Creation of Thumbnails" : création automatique des vignettes, et leur taille le cas échéant ;

"Maximum Specifications" : valeurs maxi (taille, poids) à ne pas dépasser par les images postées.


Attention, une fois actif, le plugin (qui n'existe qu'en anglais hélas) ne propose un lien "Uploader +" dans le bloc de menus "Spéciales" que lorsque l'utilisateur est dans une page de catégorie liée à une catégorie physique (càd liée à un sous-répertoire de /galleries/ ), et pour laquelle l'ajout d'images est autorisé.

Ce plugin a été un peu abandonné par son auteur, préférer [extension by plg] pLoader for Windows (ou [extension by ] ou [extension by plg] pLoader for Linux) et [extension by plg] Community.

Dernière modification par LucMorizur (2009-11-22 22:56:32)

Hors ligne

#4 2009-11-22 23:53:44

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Help Uploader+

Parfaite ta réponse Luc !
Vraiment parfaite.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2009-11-23 08:04:53

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Hors ligne


Notice: Undefined offset: 314 in /var/www/fr.piwigo.org/forum/include/parser.php on line 509

Notice: Undefined offset: 314 in /var/www/fr.piwigo.org/forum/include/parser.php on line 510

#6 2009-11-23 18:11:43

lexus
Membre
2009-11-22
5

Re: [Résolu] Help Uploader+

LucMorizur a écrit:

"Applet Dimentions" : taille du contrôle permettant d'ajouter des photos, lorsqu'il est présenté aux utilisateurs ;

"Moderation Mode" : si les photos sont immédiatement visibles, ou s'il faut qu'elles soient validées par un admin ;

"Automatic Creation of Thumbnails" : création automatique des vignettes, et leur taille le cas échéant ;

"Maximum Specifications" : valeurs maxi (taille, poids) à ne pas dépasser par les images postées.


Attention, une fois actif, le plugin (qui n'existe qu'en anglais hélas) ne propose un lien "Uploader +" dans le bloc de menus "Spéciales" que lorsque l'utilisateur est dans une page de catégorie liée à une catégorie physique (càd liée à un sous-répertoire de /galleries/ ), et pour laquelle l'ajout d'images est autorisé.

Ce plugin a été un peu abandonné par son auteur, préférer [extension by plg] pLoader for Windows (ou [extension by ] ou [extension by plg] pLoader for Linux) et [extension by plg] Community.

Oui merci luc, ton explication est nickel.
C'est beaucoup mieux ploader et community?
Est ce que pour ce dernier je suis  obliger de donner mes codes ftp?

Merci

Hors ligne

#7 2009-11-23 18:29:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Help Uploader+

lexus a écrit:

C'est beaucoup mieux ploader et community?
Est ce que pour ce dernier je suis  obliger de donner mes codes ftp?

non JAMAIS ne donner ces codes FTP


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2009-11-23 18:39:39

lexus
Membre
2009-11-22
5

Re: [Résolu] Help Uploader+

ddtddt a écrit:

lexus a écrit:

C'est beaucoup mieux ploader et community?
Est ce que pour ce dernier je suis  obliger de donner mes codes ftp?

non JAMAIS ne donner ces codes FTP

Ok, bon je vais essayer uploader+ vu que ça fonctionne :)
sinon je prendrais cette solution.

Merci

Hors ligne

#9 2009-11-23 19:35:58

lexus
Membre
2009-11-22
5

Re: [Résolu] Help Uploader+

Re-Bonsoir tout le monde,
Alors encore un pb, j'ai bien compris comment régler et avoir accès a l'appli java uploader+.
Mais la c'est le drame... j'ajoute la photo et paf il me dit failed.

Snif j'ai autorisé le dossier a fond en permissions dans mon ftp sur le dossier.

Merci.

Hors ligne

#10 2009-11-23 19:38:59

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Help Uploader+

failled quoi ???

Copies nous le message en entier ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#11 2009-11-23 19:44:31

lexus
Membre
2009-11-22
5

Re: [Résolu] Help Uploader+

Gotcha a écrit:

failled quoi ???

Copies nous le message en entier ;-)

C'est comme ci c'était fait.

Ça donne ça : Failed:Access denied for selected category unable to continu, fatal errors

Merci

Hors ligne

#12 2009-11-23 20:57:42

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Help Uploader+

tu es autorisé sur la catégorie ou tu veux ajouter des photos ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#13 2009-11-23 22:06:33

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Résolu] Help Uploader+

Gotcha a écrit:

failled quoi ???

Copies nous le message en entier ;-)

A priori, le message d'erreur est en info-bulle, donc pas copiable en tant que texte.

lexus a écrit:

Failed:Access denied for selected category unable to continu, fatal errors

Merci

Je n'arrive pas à reproduire l'erreur.

Clique sur le lien suivant : http://lucmorizur.free.fr/piwigo/index. … r_Piwigo03 . Tu te retrouves connecté en tant que l'utilisateur "Piwigo" sur mon site de tests, dans une catégorie privée. Essaye alors d'"Uploader +" une image avec laquelle tu avais cette erreur.

On verra déjà si ça vient de l'image.

:-)

Hors ligne

#14 2010-10-29 14:26:02

sakina
Membre
2010-10-28
3

Re: [Résolu] Help Uploader+

Attention, une fois actif, le plugin (qui n'existe qu'en anglais hélas) ne propose un lien "Uploader +" dans le bloc de menus "Spéciales" que lorsque l'utilisateur est dans une page de catégorie liée à une catégorie physique (càd liée à un sous-répertoire de /galleries/ ), et pour laquelle l'ajout d'images est autorisé.

Bonjour,

J'ai fait tout ce qui a été dit ci-dessus concernant uploader+ mais je ne vois pas apparaître le lien dans le menu "Spéciales" une fois que je suis dans la catégorie physique.

Ce n'est pas pertinent pour moi de prendre le Ploader car c'est le côté utilisateur qui m'intéresse et non le côté administrateur.

Avez-vous des conseils à me donner?

Merci,
Sakina

Hors ligne

#15 2010-10-29 14:30:38

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Help Uploader+

Dans la future version de Piwigo (v2.2) l'ajout d'image pour les visiteur sera considérablement amélioré (la même chose que coté administrateur en fait). Mais ce n'est pas pour tout de suite :-(


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Help Uploader+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact