Bonjour,
J'ai testé le plugin Advanced Menu Manager, et j'aimerais savoir :
- s'il est possible de modifier l'ordre d'apparition des différents menus
(notamment, j'aimerais que le menu Liens apparaisse en premier)
- s'il est possible de supprimer l'image aléatoire.
Merci
en cherchant un peu dans le forum, tu devrais trouver réponses à tes deux questions.
grum a écrit:
en cherchant un peu dans le forum, tu devrais trouver réponses à tes deux questions.
Chercher un peu, ça j'ai fait.
Il faudrait donc dire : "en cherchant longuement"
Merci tout de même
réponse à la seconde question : dans le post [Forum, post 116934 by ddtddt in topic 15914] [plugin] Advanced Menu Manager du topic [Forum, topic 15914] [plugin] Advanced Menu Manager dédié au plugin
en appliquant la réponse à la seconde question, tu comprendras tout de suite comment répondre à la première...
grum a écrit:
réponse à la seconde question : dans le post [Forum, post 116934 by ddtddt in topic 15914] [plugin] Advanced Menu Manager du topic [Forum, topic 15914] [plugin] Advanced Menu Manager dédié au plugin
en appliquant la réponse à la seconde question, tu comprendras tout de suite comment répondre à la première...
OK, j'ai compris, merci beaucoup !
Si c'est ok
Pour nous aider à maintenir un forum cohérent et aider les futurs utilisateurs, si votre sujet a trouvé une issue favorable, merci de bien vouloir le notifier via votre premier message du sujet.
Pour plus d'informations sur "Comment passer un sujet en [Résolu], vous pouvez consulter cette page sur le wiki.
Merci.