bonjour,
depuis quelque temps j'utilise le plugin advancedMenuManager et notamment la fonction image aléatoire ...
je suis aussi un utilisateur de facebook sur lequel je publie frequemment des liens vers les nouvelles categories de mon site
Facebook génère avec le lien une vignette, hors depuis que j'ai l'image aléatoire, la vignette produite n'a plus rien à voir avec la galerie en question.
En farfouillant sur le net, j'ai trouvé qu'on pouvait resoudre le problème en insérant la balise suivante dans le head du html généré
<link rel="image_src" href="myimage.jpg" />
ma question est la suivante ... est-il possible avec un plugin ou autre de pouvoir insérer ce tag dans toute les pages ?
l'idéal serait d'avoir le comportement suivant :
pour les pages images : le fichier image ou son thumbnail correspondant
pour les catégories : l'image selectionnée comme représentante de la catégorie ou à défaut une image de la catégorie voire des sous-catégories si il n'y a pas d'images dans la catégorie
pour l'acceuil : une image aléatoire ou prédéfinie
pour d'autres pages eventuelles : idem
si ceci est possible. est-ce realisable facilement ... (je ne pense pas etre capable de le faire mais je veux bien y jeter un oeil si on me donne des directions et pistes assez précises)
Manu