Bonsoir
J'ai un problème quand je selectionne le chinois, le japan ou le brésil par exemple. Le nom dans la langue des catégories placé dans les balises est absent ensuite dans le cadre des catégories. Celà fonctionne pour france/anglais/spain, russe par exemple.
Avez vous une idée de ce qui cloche?
Merci
Copier/coller d'une description-exemple qui ne fonctionne pas.
Ou tu nous expliques ton pb en détail, tu nous donnes un lien... ou tu nous offres des boules de cristal.
VDigital a écrit:
Ou tu nous expliques ton pb en détail, tu nous donnes un lien... ou tu nous offres des boules de cristal.
Pour le lien, l'album est encore en local, j'attendai que ça soit terminé pour l'installer en ligne.
Pour le problème, voilà
Pour une catégorie donnée, dans le cadre réservé à l'administration "information/Nom" j'ai placé:
[lang=fr]Botanique[/lang][lang=en]Botanique[/lang][lang=es]Botánica[/lang][lang=ru]БОТАНИКА[/lang][lang=cn]植物學[/lang]
De ces 5 langues seule la traduction 植物學 en chinois ne se retrouve pas dans la cadre de la catégorie de la page principale.
Faut-il ajouter quelque chose à la version 2.0.6 pour que le chinois par exemple soit pris en compte ?
Dernière modification par malouxa (2009-11-19 21:24:36)
La réponse est met zh à la place de cn ;-)
[lang=fr]Botanique[/lang][lang=en]Botanique[/lang][lang=es]Botánica[/lang][lang=ru]БОТАНИКА[/lang][lang=zh]植物學[/lang]
zh pas cn
grillé!