Annonce

#1 2009-11-11 17:04:32

jos
Membre
Angers
2009-08-10
123

bug dans le plugin NBC_UserAdvManager

Bonjour,

Il y a quelques jours, un visiteur s’est inscrit avec un nom comprenant une apostrophe.
Les administrateurs (toujours aux aguets, Merci à eux !) se sont malheureusement retrouvés avec un bug dans le système.
Le visiteur a été radié et prévenu pour pouvoir se réinscrire sous un nouveau nom.
Il y a-t-il une solution afin de pouvoir éviter à ce type de bug : messages lors de l’inscription ou correction du logiciel ?

Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 2009-11-11 17:20:25

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: bug dans le plugin NBC_UserAdvManager

merci de réactivé ce bug il est déjà en attente [Bugtracker] ticket 751


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-11-11 18:52:36

jos
Membre
Angers
2009-08-10
123

Re: bug dans le plugin NBC_UserAdvManager

comment faut il faire pour le réactiver ?

Merci

Hors ligne

#4 2009-11-11 19:30:45

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: bug dans le plugin NBC_UserAdvManager

je me suis mal exprimer tu nous permet d'y repenser il est ouvert il faut que l'un des membre de l'équie s'y mette ton message sur le forum et un bon up merci :-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2009-11-11 21:05:16

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: bug dans le plugin NBC_UserAdvManager

jos a écrit:

Bonjour,

Il y a quelques jours, un visiteur s’est inscrit avec un nom comprenant une apostrophe.
Les administrateurs (toujours aux aguets, Merci à eux !) se sont malheureusement retrouvés avec un bug dans le système.
Le visiteur a été radié et prévenu pour pouvoir se réinscrire sous un nouveau nom.
Il y a-t-il une solution afin de pouvoir éviter à ce type de bug : messages lors de l’inscription ou correction du logiciel ?

Merci pour votre aide

En attendant que le bug soit corrigé, et puisque tu fais référence à NBC_UserAdvManager dans le titre de ce topic, la fonction d'exclusion de caractères pour le login ne te convient-elle pas ?

Tu peux interdire aux visiteurs de s'inscrire avec des noms d'utilisateurs comportant des guillemets simples (') ou tout autre caractère qui serait susceptible de poser problème.

Me dire si cela te va.

En attendant, je pense que je vais m'occuper de ce bug...

Hors ligne

#6 2009-11-11 21:42:51

jos
Membre
Angers
2009-08-10
123

Re: bug dans le plugin NBC_UserAdvManager

je vais suivre la piste d'Eric, en attendant les modifs

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact