Bonjour a tous,
je viens de decouvrir PhpWebGallery 1.3 et je suis stupefait par ce que l'on peux faire avec.
Seulement debutant en php je souhaite utiliser le graphique de mon site pour gerer l'affichage et non celui de PhpWebGallery. En gros j'ai mon site de prêt et dans ma page d'affichage des images je veux utiliser PhpWebGallery pour faire l'affichages des miniatures mais sans la mise en page ni le graphique de PhpWebGallery (j'espere que c'est comprehensible). Seulement je ne vois aps du tout comment faire.
J'aurai donc une page galerie dans laquelle s'afficheront le nom de chaque galerie (en lien hypertext) qui meneront le visiteur sur la page que j'ai créé dans laquelle sera afficher les miniatures de cette galerie en utilisant PhpWebGallery. Une fois que l'on clic sur une miniature tout comme PhpWebGallery le fait l'affichage se fait dans une nouvelle fenetre et cette fois encore avec mon graphisme.
Merci de m'aider et longue vie a PhpWebGallery.
Did's
Le plus simple est d'attendre la 1.4 qui propose un nouveau système de template et devrait fonctionner en étant intégré dans une autre page php (enfin, cette dernière chose n'est pas encore testée)
Pour ce faire, il te faudra alors écrire un nouveau template, c'est à dire une trame des pages html que tu souhaites afficher.
Je ne te cache pas que ce que tu souhaites faire demande une assez bonne maitrise du php et du script.
La bonne nouvelle, c'est que c'est tout à fait faisable!