Pages: 1
Bonjour à tous,
Installation sans problème de la nouvelle version 2.0.5a de pLoader et test rapide sur une photo : OK
Un petit souci cependant dans le libellé de mes catégories : les lettres avec accent sont remplacées par des points d'interrogation.
Cordialement
Jean
Dernière modification par Neutre (2009-10-24 22:30:33)
Neutre a écrit:
Un petit souci cependant dans le libellé de mes catégories : les lettres avec accent sont remplacées par des points d'interrogation.
Jean
Dans pLoader et/ou dans Piwigo ? Le problème se pose pour des catégories existantes et/ou pour de nouvelles catégories créées depuis pLoader ?
Dernière modification par ron (2009-10-25 11:30:25)
ron a écrit:
Dans pLoader et/ou dans Piwigo ? Le problème se pose pour des catégories existantes et/ou pour de nouvelles catégories créées depuis pLoader ?
Bonjour Ron,
Je viens de refaire un test. Quand je crée une catégorie dans pLoader, les accents sont correctement enregistrés et je les retrouve dans PWG.
Par contre, la liste des catégories existantes dans pLoader est mal interprétée. J'ai joint une capture d'écran.
Cordialement
Jean
Le problème devrait maintenant être réglé dans la prochaine version 2.0.5b : [Bugtracker] ticket 1154
Bonjour Ron,
Le problème est réglé. Je passe le post en résolu !
Cordialement
Pages: 1