moycompany a écrit:
tiico a écrit:
Pour ne pas oublier pour la prochaine release, j'ai initié la demande ici [Bugtracker] ticket 1230
@+
Tiico (et non Yiico)'scuse le Y ... z'ont qu'à pas mettre les touches de clavier si proches les unes des autres !
Cela dit, au vu de mes connaissances, je ne sais pas trop ce que je dois en faire de cette demande ??? Tu peux m'expliquer ? ... ou c'est juste pour dire que tu l'as fait ?
Juste pour indiquer que je l'ai fait (et surtout pour que je ne l'oublie pas...)
Sinon, ta remarque d'une intégration dans PWG_Stuffs par l'intermédiaire d'un module personnel en copiant le code est faisable.
J'ai ajouter sur la page d'accueil de mon site de test un module personnel de PWG_Stuffs en copiant/collant le code (l'objet) du module flash....
Jette un coup d'oeil et dis moi si c'est ce à quoi tu pensais?
@+
Tiico (pas grave pour le Y, c'était juste histoire de dire...)
Alleluia ! C'est exactement çà ! Nous y voilà.
Tu m'expliques où je trouve le code que je fasse çà illico ?
Autre chose, j'ai un truc bizarre : Je viens d'essayer sur mon site et çà marche très bien en mode global, mais en mode sélectif il ne démarre pas. Kesako ?
Merci pour ton aide
moycompany a écrit:
Autre chose, j'ai un truc bizarre : Je viens d'essayer sur mon site et çà marche très bien en mode global, mais en mode sélectif il ne démarre pas. Kesako ?
Je pense avoir trouvé une explication : çà marche avec les galeries chargées par ftp, mais pas avec celles crées par ploader (quoique, çà reste à vérifier)
Dernière modification par moycompany (2009-11-05 17:00:07)
moycompany a écrit:
Alleluia ! C'est exactement çà ! Nous y voilà.
Tu m'expliques où je trouve le code que je fasse çà illico ?
Merci pour ton aide
Dès que j'ai un moment, je t'explique...
Bon ...
J'ai finalement opté pour la galerie flash en page d'accueil, sans affichage des catégories. Cà simplifie tout : la mise en place et la gestion, et puis çà permet une plus grande taille d'imege. Je pense que çà me satisfait ainsi (si tant est que je puisse être totalement satisfait un jour ... Dans une autre vie, peut-être ?)
Bon... Tu devrais utiliser une connexion moins performante et visiter ton site une fois déconnecté.
Je ne crois pas que la solution que tu as choisi soit la meilleure.
;-)
Oups !
Si, si, çà marche très bien ... quand je dévérouille la galerie qui alimente le diaporama ! Vas-y voir, pour voir ! ;-)
merci pour l'info
Tiico,
j'utilise donc image rotator avec une pleine satisfaction sur ma page d'accueil, mais il me reste une contrariété : le dimensionnement des images.
Je ne comprend pas pourquoi. J'ai beau mettre la même hauteur pour le module et pour l'image, systématiquement le bas des photos est coupé. Encore plus bizarrement, le rapport se remet systématiquement à "non proportionnel", quel que soit le réglage que je choisis.
Kesako ? Tu as une idée ?
Petit détail qui peut avoir son importance : ce problème est vrai sur Firefox et Chrome, mais çà semble fonctionner sur Explorer.
Dernière modification par moycompany (2009-11-11 19:06:23)
moycompany a écrit:
Tiico,
j'utilise donc image rotator avec une pleine satisfaction sur ma page d'accueil, mais il me reste une contrariété : le dimensionnement des images.
Je ne comprend pas pourquoi. J'ai beau mettre la même hauteur pour le module et pour l'image, systématiquement le bas des photos est coupé.
JE ne vois actuellement pas pourquoi... il faut que je creuse
moycompany a écrit:
Encore plus bizarrement, le rapport se remet systématiquement à "non proportionnel", quel que soit le réglage que je choisis.
Là, c'est surement un problème dans le code (l'objet). En fait, firefox et chrome n'utilisent pas les mêmes informations de l'objet inséré que IE. Je pense que là, tu peux ouvrir un bug, ca doit pouvoir se corriger !!
moycompany a écrit:
Kesako ? Tu as une idée ?
Petit détail qui peut avoir son importance : ce problème est vrai sur Firefox et Chrome, mais çà semble fonctionner sur Explorer.
Je pense que c'est peut être du à ce que je disais juste au dessus... je vais jeter un coup d'oeil dès que j'ai du temps....
N'hésites pas à me relancer.
@+
Tiico
Bonjour messieurs
Je m'incruste dans la conversation :-) , moi aussi je serait intéressé par le code et j'aimerais bien savoir comment tu fait pour faire passer le bloc perso au dessus des catégories !
Merci à toi Tiico
olivier78 a écrit:
[...] et j'aimerais bien savoir comment tu fait pour faire passer le bloc perso au dessus des catégories !
Avec PWG Stuff tu fais simplement glisser le bloc que tu veux là où tu veux et hop ^^
Gotcha a écrit:
... tu fais simplement glisser le bloc que tu veux là où tu veux et hop ^^
[HS]Glisser sur l'autoroute du Sud en Direction de Marseille avant Bollène à hauteur de Pierrelatte, tu as Gerflor: ça se pose sans effort, et hop ! ^^
Si ce n'est pas de la culture pub pure locale alors je ne sais pas ce que c'est !
(Cf. dailymotion : 1986 Gerflor, pour ceux qui sont trop jeunes pour savoir ça. [/HS]
olivier78 a écrit:
Sans vouloir abuser, comment on fait pour avoir 2 blocs l'un à coté de l'autre.
Merci
On les mets sur la mm ligne (A,B,..)
Par contre, je ne vois pas le rapport avec le sujet initial ;-)
Dans ce cas, il faut mieux utiliser la Recherche et si le résultat ne donne rien, ouvrir un nouveau sujet